Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#971746
Bonjour,

Voila cela fait environ 3 mois et demi que l on est separes.et j ai demenage il y a 3 semaines en France, lui etant restes dans mon pays d origine.

on etait ensemble depuis 6 mois, moi tres amoureuse...lui au debut oui, puis un peu moins, il a perdu aussi sa confiance...vu les 2 erreurs que j ai faite: 1 fois donne mon numero a un garcon, juste car je le trouvais sympa, et la 2e fois, embrasse un autre mec devant juste pour l e erver et le rendre jaloux.....j ai tout fait pour qu il me pardonne il n a pas pu, ensuite il est sorti trop rapidement avec une autre fille...qui lui a fait croire qu elle est tout mon contraire: fidele, douce etc....il est parti en vacances avec elle, au retour...il etaient plus ensemble...
j ai essayer de le recuperer, mais je pense j etais trop pressee, il est venu, on a couche ensemble, il a dit que im faut du temps...mais que c est dans la bonne voie....
ensuite je pense m etre montree trop pressee, je l appelais tout le temps, sms....il m a dit, c est bon, je suis desolee, mais j ai envie de rien, c est meme pas a cause de toi, mais suis decue des relations ...pas envie de relation durable maintenant....et il travaille beaucoup, pas le temps (je sais que c est vrai)
je l ai mal pris, il s est eloigne de moi....et...la cata..j ai enchaine les erreurs: ai envoye un mail a son ex, il etait furieux, puis je l ai harcele au tel, pour qu on se voit.....je suis nulle je sais....sur fb, il m avait bloque, ms j ai cree une autre page en venant en France...et il a accepte ma demande.....mais bon il ne me parlais plus...je revais d etre en bon terme avec lui dans un premier temps......
desesperee, n ayant plus l espoir de le retrouver, je suis rentree en France surtout que mon cdd s etait termine las bas et mes parents insistaient pour que je rentre aussi, .....
bizarrement je lui ai ecris il y a 3 jours, et on s est parle assez gentiment, un peu d humour, c etait sympa
il veut bosser sur une chanson en francais (il est chanteur), et je lui aii dit je l aiderais, il m a remercie....enfin j ai fait gaffe de pas ecrire des phrases bisounours comme "tu me manque ",...etc...
je sais que pour le moment il n a personne....mais les femmes l adorent, et j ai peur qu il se trouve une next..en meme temps je ne veux pas l envahir.....svp aider moi, quelle strategie adopter?
Est ce que je dois repartir? La distance ne m aide pas...merci car je l aime, je suis consciente m etre comportee comme une gamine...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test