Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Lemi
#970406
Bonsoir a tous !!

Je suis dans une situation délicate avec mon ex ou je ne sais plus trop comment me positionner !
Je vais faire le plus court possible même si ce n'est pas évident pour comprendre la situation

Il faut savoir pour commence que je suis une personne nerveuse et impulsive et que mon ex et très borner voir plus que buter et caractériel

Voilà j'ai commencer une relation avec lui fin août qui n'a durer que deux mois mais nous avions une relation très fusionnelle nous sommes identiques a tout point de vu
Nous avion des petites embrouilles mais rien d'irréparable au bout d'un mois il a été le premier a me dire je t'aime et au bout d'un mois et demi qu'il voulais qu'on pense a habite ensemble je l'ai réfréner en lui disant que je n'étais pas encore amoureuse et par la suite que la cohabitation étais peut être trop rapide (il avais très peur de s'attacher et de souffrir du a une relation de 5 ans avec son ex qui la beaucoup affecter ) c'est pour sa que je le ralentissais
Sur notre dernière semaine je l'ai senti plus distant il en avais marre qu'on se chamaille...
Le week end il me propose d'aller chez son oncle et son cousin mais j'étais hésitante... J'étais la seule fille... Encore une dispute je nais pas voulu le laisser partir car je souffrais de son manque de communication ( je l'ai bloquer en voiture... Oui je sais sa fais hystérique ) mais cetais dans le but de discuter et pas qu'il parte comme sa ... Il est parti le soir on c'est retrouver dans la même boîte ... Il étais calme au début et avec l'alcool c'est décharger sur moi le lendemain il me dépose je lui dit que j'aimerai avoir une discussion il me dit oui ... Hors le ssoir il ne voulais plus entendre parler de moi me disant que ce que j'avais fais cetais horrible que jetais folle ( sa lui a rappeler son passer que je ne connais pas ) le lendemain je suis passer le voir il ma dit qu'il ne m'aimais plus que j'aurai jamais du faire sa .... J'ai tout fais pour le récupérer mais rien a faire dans la semaine j'ai essayer de lui parler par texto j'ai réussi a savoir qu'il ne regrettais rien avec moi mais qu'il ne ressentai plus que sa ne servait a rien ...
Je nais pas résister et j'ai continuer ( je sais que je n'aurai pas du ) mais par la suite plus de réponse

Dans le désespoir je me suis fais un faut profil adopte un mec ( il c'est réinscrit le jour de notre séparation :( )
J'ai fini par lui dire sa été pire il ma bloquer de Facebook
Un soir en boîte j'étais tellement en colère qu'il ne me parle même pas que je lui ai envoyer par message que j'allais en venir au main le lendemain il M'appel pour me dire que je devais l'oublier il a même appler une ami pour lui dire de me convaincre j'ai donc arrêter tout contact
Même si on c'est revu en boîte de nuit

Pourtant plusieurs des que je parlais a des hommes en boîte il me guettai du coin de l'œil j'avais même peut qu'il leur saute dessus
Il est tout le temps inquiet que je prenne le volant quand j'ai bu et il le dit a tout le monde il a dit a une amie qu'il savais plus comment me parler suite a une altercation avec lui
Hier je l'ai vu discuter avec une fille tte la soirée je n'ai pas chercher a le voir je suis rester a ma place pourtant je suis que qu'il n'y aura rien être eux je lui ai envoyer un message aujourdui pour lui dire que je n'arrivais pas a l'oublier même si je respecte son choix et malheureusement des que je parle a des inconnu je m'aperçoit qu'il le connaisse d'une manière ou d'une autre ... Impossible de l'oublier du coup...
J'ai l'impression que tout nous relie il fais savoir qu'on c'est rendu compte qu'on se voyais tout le temps dans notre bus étant adolescent qu'on s'échangeait des regard ... Quelque années plus tard par hasard sur un site de rencontre on fais connaissance je nais pas donner suite mais un an plus tard on se retrouve en boîte et on est mis ensemble j'ai le sentiment qu'on doit être ensemble on c'est tjrs retrouver a une période de notre vie ... Et je le sens a l'intérieur de moi que sa dépasse l'amour
Je ne sais plus quoi faire ? Est-ce qu'il est possible qu'il revienne !? Sa fais 3 semaine que nous sommes séparé
C'est décider je ne lui envoie plus de nouvelle et si je le recroise sa sera bonjour de courtoisie

Merci de m'aider a y voir plus clair
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#970456
Honnêtement je ne pourrait pas te dire s'il va revenir ou non, car c'est vrai que tu as commis beaucoup d'interdit ... Mais je pense que la, le mieux que tu es a faire c'est de faire un silence radio, combien de temps ne vous êtes vous pas parler depuis ?
par Lemi
#970472
Il ma juste dit que mon caractère ne lui correspondais finalement pas et que de l'avoir bloquer en voiture étais une chose impaedonnable ( de ce que j'ai compris il a du des soucis dans le passer et cette action la replongé dedans ) et pourtant tous ces amis et même les miens ne comprennent pas sa décision car tout le monde nous voyait comme le couple parfait et qu'une telle action ne justifie pas non plus de quitter une personne

Le silence radio de tte façon c'est sur je l'ai beaucoup interrompu mais la Stop j'arrête tout

Nous nous sommes parler il y a deux jour et il étais froid mais sa allai on étais en soirée j'me rapel qu'il c'est inquiétée que je ne prenne pas la voiture car j'avai un peu trop bu