Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par amore38
#970399
Bonsoir,

J'ai un gros soucis, je vous raconte brièvement ma situation, avec mon ex il y a eu une coupure de plus de 1 mois et demi, on est rester ensemble plus de 2 ans et demi bientôt 3 ans. Cette coupure était liée au dispute trop fréquent et a ma jalousie. Et durant ce mois, elle ma appeler plusieurs fois sans que je lui donne de réponse jusqu’à 1 mois et demi après je réponds et qu'on ce revoit. Elle m'avait supplier que je la reprennes, je l'ai refoule, je n’arrêtais pas de lui lancer des piques suite à ses erreurs, elle m'a dit avoir changer, ce qui est vrai mais j’étais horrible, je me dévaloriser, j’étais dans une mauvaise phase, j'avais perdu mon emploi, j'avais pas confiance en moi et je lui lancer toujours des petits piques.

Jusqu'au jour ou elle en avait marre de mon comportement et elle m'a dit qu'elle me supporté pas comme sa, qu'elle voulait être avec moi, me soutenir car j’étais mal mais au bout de 2 semaines elle n'en pouvait plus et c'est a ce moment la que j'ai compris que je voulais pas la perdre et que je la voulais elle, donc j'ai fais les interdits, je l'ai supplier, je lui ai dis je t'aime, je l'ai harceler et elle ma dit non, qu'elle ne voyait plus d'avenir entre nous suite à cela et qu'elle ne voulait pas ce forcer, elle a passer tout son week end avec ses amis. Du coup j'ai suivi les conseils du site, vendredi je lui ai écrit "la lettre magique" elle m'a appeler direct et envoyer un message pour savoir ma bonne nouvelle, j'ai fais le silence radio, et la aujourd'hui vers 18h elle m'appelle je décroche pas mais j'ai un message vocal qui me dis "Ah bah bravo, tu oublies 3 ans comme sa, je voulais que tu me partages ta bonne nouvelle mais tu veux pas me parler, mais tu sais quoi je vais arrêter de te parler, je ne te répondrais plus du tout, je ne t'écrirais plus non plus et c'est bon ciao"

S'il vous plaît je sais que j'ai fais une erreurs, mais je cherches a tout pris des solutions, est ce une tentative de pression pour que je la rappel, que dois je faire ? Pourquoi ne m'appelle telle que après sont week end ?

Je vous remercie d'avance car je sais plus quoi faire, je pensais bien faire avec mon silence radio mais maintenant que je sais que ces de ma faute je ne sais plus ou me mettre.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par amore38
#970886
Du coup j'ai reçu un message de sa part cette aprèm m’écrivant, qu'elle aller changer de numéro et qu'elle ne m'as jamais mis de vent quand je lui écrivais, (référence au silence radio que je lui faisais) et qu'elle me souhaite bonne continuation et bon courage.
Du coup je lui ai écris normalement, tout calmement, parce que cela m'as fais un choque après tout ce temps. On ces appeler 5 min ce soir, je lui ai dis qu'on devrais en quelque sorte "balancer notre ancienne histoire pleine de haine" et d'en recréer un et repartir a 0, j'ai était très calme, très à l'écoute mais malgré sa, elle a raccrocher et je ne sais plus quoi faire..

Si je continue le SR, elle va changer de num.. Si je lui parle j'ai peur que sa mène a rien.. Que faire ??
Je lui envoie un sms demain matin pour essayer de recréer une complicité ou j'attends qu'elle m'en envoie un (si elle le fais)

Merci de me répondre..
par amore38
#970916
Je suis d'accord avec toi d'un côté mais si elle décide de changer son numéro et de faire sa vie ailleurs, je ne peut rien faire pour la retenir ?

J'ai compris mes erreurs je l'avoue.

Même par SMS elle est froide et par téléphone n'en parlons pas..

Merci de ta réponse en tout cas.
par amore38
#971032
J'ai envie de lui envoyer un dernier message tout simple avant qu'elle change de numéro..

Je sais que ces pas une super idée mais a quoi bon..