Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#970038
Salut a vous tous,
je vous résume rapidement mon histoire.
rupture avec mon ex ,elle s'est sentie un peu étouffer , puis j'ai essayer de sauver notre couple car j'avais pas envie de la perdre ,en la suppliant ect..avec tout les interdits ( harceler,)

Puis J'ai décider de faire un silence radio de ma part du jour au lendemain qui a duré 2mois.

Elle me recontacte en me demandant de mes nouvelles puis on s'est revu, m'invita chez elle et on s'est embrasser ce soir la.
Pendant 1 mois , j'étais sur mes gardes en restant ni trop neutre, ni trop expressif afin qu'elle ne se sente pas oppresser de ce que j'attendais d'elle, c'est-a-dire son retour.

Un soir , je lui ai envoyer un message lui demandant qu'elle devait me dire ce qu'elle attendais de nous deux ( être en couple , garder contact , être amis ), pas de réponse jusqu'au lendemain ou elle voulait qu'on se voit , ce qui m'a un peu surpris.

De toutes les façons , j'allais la croiser car on fréquente le meme endroit pour le boulot.

On se voit , pendant genre 10mn ou elle m'a parler de ce qu'elle allait faire de sa journée, on a parler vite fais du boulot sans trop parler de nous. certe je l'ai taquiner en lui disant pourquoi elle voulait me voir mais c'était juste pour rigoler.

Apres ça, j'ai pas trop compris son comportement.

Je vous explique, après cette brève rencontre de 10mn, au bout de 2jours on ne se donne pas de nouvelles vu que je ne comprenais pas ce qu'elle attendais de moi et qu'elle ne m'avait pas répondu a mon message. Et la, Je remarque qu'elle m'a supprimer de Facebook.

Je lui envois un sms lui disant que tout ceci n'étant pas très drôle de faire des choses pareils et de se comportait ainsi avec moi et que Je n'allais plus essayer de la reconquérir.

Pas de réponse de ça part.

Apres tout ceci, on se croise par hasard devant la cafétéria, 2 semaine plus tard,
l'air surpris elle me lance un " Salut" et me fait la bise.

1 semaine après , on se recroise en meme endroit et changement de comportement.

Elle me voit et re fait demi tour , et s'embarque dans un groupe d'amis.
Je l'ai vu mais J'ai continuer mon chemin comme si je ne l'avais pas vue.
Personnellement je trouve tout ceci un peu "gamin " mais Je m'adapte a elle

Quelqu'un comprend ce qu'elle a essayer de faire ?

J'ai juste envie de comprendre son comportement et ce qu'elle a voulu faire ? :)
Haut
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#970054
Ya qu'une chose a comprendre. Clairement elle ne sais pas ce qu'elle veux du tout , elle est indécise et s'amuse à jouer au yoyo avec toi mais tu n'es pas a sa disposition . Je te conseille d'abandonner , elle doit avoir encore quelques sentiments pour toi ce qui est normal mais pas assez fort pour vouloir se remettre avec toi , tu as essayer plusieurs fois d'avoir une réponse CLAIR ET PRÉCISE sur votre situation elle n'a pas voulu te la donner et bien tant pis OUST t'es pas son chien quoi désole d'être crue mais stop tu va pas attendre qu'elle fasse un choix ( qui qui plus est n'est même pas sur de se remettre avec toi) donc vraiment abandonne je te le conseille repart en SILENCE RADIO , essaye de faire de nouvelles rencontres , je suis sur que tu trouveras une fille qui elle sait qu'elle te voudra dans sa vie et tu sera beaucoup plus heureux. Croit moi j'ai vécu avec un homme indécis sur notre relation et c'est horrible , car tu as peur a tout moment que la pereonne reparte et donc tu dors jamais sur tes deux oreilles ta toujours la peur que le lendemain tu reçoive un sms qui te dis " C'est fini entre nous " bref quelqu'un qui ne sais pas ce qu'il veux il faut le/la FUIR!!!! Ca n'apporte rien de bon. Vie ta vie. Ignore la. Et passe à autre chose.
#970061
Merci de ta réponse.
c'est ce que je me suis dit. Ça fait 1 mois que je suis en silence radio et je n'ai pas l'intention de lui reparler même si c'est elle qui revient me parler.

Ça m'a tellement déçu , qu'au final c'est une bonne chose pour moi car j'ai décider de la rayer de ma vie. Tant pis mais Je suis beaucoup mieux comme ça :)

Si y'a d'autre avis , Je suis a l'écoute :)
#970266
Perso je resterais en silence radio
Profiterais de mon célibat, ferais des activités et rencontres amicales ou autres... Je me ferais beau, coiffure habits, et surtout je serais très charmant en général a l entreprise ou vous travaillez touts les deux....

Ce qui se passera :
-Tu rencontres une femme bien plus sympa et en place face a ses relations
- tu attires son attention par l aura magnifique que tu dégageras et ce que tes collègues lui diront
- elle revient vers toi .... Mais il faudra être forte car vu sa manière d agir je me demande quel respect elle a pour ne pas avoir le courage de te faire même un petit mot d explication.

Être indécise oui
Disparaître lâchement c est moyen

En touts les cas tu mérites une femme qui te respecte et se respecte
;)