Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#968941
Voilà pendant 1 mois j'ai fait un SR et y a 2 jours j'ai envoyé un message et il m'a dit qu'il avait une copine on a commencé par se prendre la tête puis il m'a dit que pendant les 3 mois ensemble il m'avait aimé qu'il ne fallait pas que je crois le contraire ... il m'a dit qu'avec elle il ne savait pas si ça allait durer qu'il ne voulait pas se prendre la tête et que nous deux si on devait se retrouver on se retrouverait ... à la fin de notre conversation il m'a dit qu'on pouvait rester en contact et peut être se revoir plus tard ...il m'a dit aussi que ça lui avait fait plaisir d'entendre ma voix ... je ne sais plus trop la :/
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#969278
juju17 a écrit :Voilà pendant 1 mois j'ai fait un SR et y a 2 jours j'ai envoyé un message et il m'a dit qu'il avait une copine on a commencé par se prendre la tête puis il m'a dit que pendant les 3 mois ensemble il m'avait aimé qu'il ne fallait pas que je crois le contraire ... il m'a dit qu'avec elle il ne savait pas si ça allait durer qu'il ne voulait pas se prendre la tête et que nous deux si on devait se retrouver on se retrouverait ... à la fin de notre conversation il m'a dit qu'on pouvait rester en contact et peut être se revoir plus tard ...il m'a dit aussi que ça lui avait fait plaisir d'entendre ma voix ... je ne sais plus trop la :/
Je branche le décodeur:
Reste dans les parages, on ne sait jamais que ça ne marche pas avec cette fille, je pourrais repasser te voir pour des câlins gratuits avant de me trouver une autre nana et ainsi de suite...
"si on devait se retrouver on se retrouverait" = ne refais pas ta vie, je reviendrais peut être sonner à ta porte dans 3 mois.

Comment le contact peut-il être perdu avec toute la technologie qui existe aujourd'hui?

Il a une copine. Répète toi ça. Même si tu lui parles par sms, ensuite c'est elle qu'il va voir et avec qui il va dormir.
Ne sois pas sa confidente au point de devenir aussi attirante que sa petite soeur.

Fixe une limite d'1 contact maximum par semaine (1 sms ou 1 appel) puis passe à 1 contact par moi, etc...
Pendant ce temps là, deviens l'archétype de la femme fatale et mystérieuse qu'il ne connait pas.
#969552
Ma cocote se que je vais te dire va surment pas te faire plaisir je vais pas dire que c'est la verité je le connais pas et mais quand je lis ça on dirais mon ex...

" non mais avec elle c'est bof nanan mais restons amis" = traduction = je teste avec elle MAIS je te laisse une porte de secours au cas ou avec toi en gros je te garde sous le coude...

Moi je pense que la meilleure des choses à faire si tu veux le recupérer meme si c'est très dur c'est SR strict pu de nouvelle rien et si il viens à tes nouvelles deja de une tu attend un peu avant de rep ( plusieurs heures) et tu reste distante enfin regarde les videos sur youtube tu site c'est très bien expliqué !

apres je peux me tromper je sais que c'est pas cool à lire ça mais j'ai voulus faire l'autruche moi et maintenant je sais que le coup de " on reste ami" c'est jamais super bon du moins dans l'imédiat

courage !
#972293
Il hésite apparemment :/ Peut être a t-il l'intention de se remettre avec toi mais qu'il ne le dis pas... Je pense qui si tu continue ton SR tu vas finir par lui manquer ! essaye tu verras bien

Courage ! moi cest pire je ne sais meme pas si j'ai mes chances pour le recuperer..
#972399
Il se sert clairement de toi, te sentant dépendante, au cas ou sa relation foire il sait que tu seras la.
Fuit et coupe les ponts, je suppose que ce mec ne t'as pas vraiment aimé, et en 3 mois sincérement c'est un peu court et rompre déjà ... il est peut être le genre de mec qui ne peut pas rester tt seul.
En attendant tu mérites quand même mieux que d'être traité comme ça