Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par benedicte!
#968165
bonjour,

j'ai 43 ans et mon ex a 37 ans

en septembre 2002, je rencontre mon ex (un voisin) on se vois en copain, il a une réputation de dragueur, donc rien, jusqu'au lendemain d'une sortie en boite en janvier 2003(ben, on sors, me drague un peu, et suite a un petit pari il vient dormir chez moi en tout bien tout honneur ! on passe encore le journée ensemble, me drague toujours et le soir venue, je me dis finissons bien le week-end, il y a longtemps que je suis seule, laissons aller il me laissera tranquille après ( c’était la première fois que ça allait si vite) mais il est revenu le week end après et les suivants...) suite a deux ruptures et sa réputation, j'avais des mes sentiments... mais je suis tombe vite amoureuse!

au bout de trois mois (je sais c'est tôt mais je sais que je dois faire des fécondation in vitro), une conversation "bébé" débute mal, lui préfère adopter, moi, je ne me sens pas assez forte donc je prends la décision de ne plus en parler, je suis trop bien

en août, il m'as annonce qu'il aime tant, qu 'il veux un bébé avec moi!

on commence différents bilan, les miens sont pas bon, opération et repos avant les traitements, qui sont pas faciles (échecs, fausse couche et autres difficultés lies aux traitements! et les bas de notre relation arrivent a chaque soucis!et des fois avec ruptures!

finalement 2 bébés arriveront en juin 2008, enfin mon rêve est réalise : des enfants avec un homme que j'adore

d'autres problèmes de sante m'arrivent et les tensions reviennent !
donc de nouveaux, des ruptures je demande de l'attention , qu'il donne a ses parents mais pas a moi

en juin, grosse dispute il retournent chez ses parents et depuis ses parents font tous pour qu'il ne reviennent pas!
il revient de temps en temps mais pas assez a mon gout, re dispute le 1 novembre toujours pour le même motif, il repart c'est fini je pense définitivement...

au départ , j'ai beaucoup pleuré! puis quand j’étais en colère il a essaye de me contacter durant 4 jours, j'ai filtre les appels et au SMS je lui demandais de ne pas remuer le couteau dans la blessure! et puis la colère est partie!

maintenant, je n'ai plus de contact avec depuis 10 jours je regarde plusieurs fois par jour son profil facebook et voir quand il est connecte, et je reçois des demandes d'aide pour des jeux (seul contact, car quand il est venu chercher les enfants , il est reste dans la voiture!) et j'angoisse qu'il se trouve une next!
j'ai pas tenu les sr et j'ai envoyé un sms ( reste sans réaction!)

vos avis , vos idées seront les bienvenues

voila j'ai eu dur d’écrire tout ça et j'ai surement oublie des choses donc demander des précisions si nécessaires

merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#970164
Humm ... Et quel est l'objet de la dispute de juin/novembre ? Un truc trivial ou profond ? A ton avis, c'est l'alibi de quelqu'un qui voulait se barrer ou un vrai problème entre vous ?

Par ailleurs, tu ne nous dis pas ce qui s'est passé entre le 1er et le 21 Novembre ... Comment était votre dernier contact ?