Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par dylanm
#961068
Bonjour, je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans, j'ai renconter une fille il y a presque deux ans, qui a trois ans de moins que moi, mais nous sommes tout de meme très vite tombés amoureux l'un, l'autre, on est donc sortis ensemble, seulement voila, en deux ans, nous avons eux beaucoup de haut, par exemple, je l'ai aidé quand personne n'étais la pour elle, nous avons fait notre première fois ensemble, c'étais pour nous deux une relation très forte et la meilleure, mais aussi des bas, par exemple elle ma quitté pour un garcon deux fois, mais est revenue après, m'a fais des sales coups avec un autre garcon, ce qui a vallu que je la quitte et quelle se sente affreusement mal, pourtant malgré cela, malgré nos petites separations puis par apres nos retrouvailles, cela aurais fais bientot deux ans que nous aurions été ensemble.
Il y a une semaine, elle ma parlé me disant que nous n'avions pas les memes caractères, que j étais trop gentil, et que ses sentiments avaient diminués, elle veut m'oublier et aller de l'avant, elle veut m'oublier pour etre sur de ne pas retomber amoureuse de moi, suite a sa je ne sais pas comment reagir et comment la faire revenir, est ce encore possible ? Un silence radio la fera elle revenir d'elle meme ?
merci pour vos réponses :?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilou30
#961575
C'est sur que c'est compliqué.. :/
Mais comment tromper une personne qu'on aime? Je penses qu'il faudrait que tu réfléchisse au réel preuves d'amour qu'elle t'a donner..
Essayé le SR oui pour voir comment est ce qu'elle réagira.. et si malgré ses erreurs elle t'aime, elle finira sûrement par reprendre de tes nouvelles.. et si comme elle dit elle ne t'aime plus , le silence radio t'aidera à te concentrer sur toi et de créer le manque chez ton ex.. ou pas.. il faut voir avec le temps :/ courage à toi!
par lilou30
#961576
De plus elle est jeune.. elle découvre ses sentiments et se découvre elle même..
À cette période on change beaucoup et on multiplie les rencontres.. tu es jeune aussi , tu as le temps devant toi. Ne te laisse pas abattre! La vie réserve des surprises
par dylanm
#961592
Je commence a reussir a la sortir de ma vie, c'est un enorme travail psychologique que je fais sur moi, mais je n'arrive tout de meme pas a compbler ce manque, elle avait comblée durant ces deux ans un manque que je retrouve denouveau, et penser quelle me dis qu'on ne se parlera plus jamais, j admet que c'est quand meme dure :x
par lilou30
#961618
Je sais.. j'ai souffert d'un manque d'amour aussi ..
Je ne suis pas très fusionelle avec ma maman par moment on se dissoute pendant 3-4 jours. Et lorsque j'ai rencontré la belle mère de mon copain qui elle avait perdue sa fille on était comme les 5 doigts de la main! Puis mon copain qui me comblait et m'aimait comme personne avant! Mais l'amour doit être un désir .. comme on dit " pour être heureux à deux il faut dabbord à apprendre à être heureux seul, car la présence de l'autre doit être un choix et non un besoin "
Je me retrouve très bien dans cette phrase et j'espère que ça t'aidera aussi !!
Comme je dis on est jeune. Dans 1 an on en rigolera d'avoir été aussi désespérés!!
Ça n'a rien avoir : mais je me force à me dire que mon chat est l'homme de ma vie car il ne sait pas me larguer! Mdrr
Il faut que tu trouve quelqu'un, même un ami avec qui tu te sens bien.. et tu verra les choses autrement :) !