Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par gaby22
#961012
Bonjours à tous je suis quotiennement sur votre site pour tenter d'avoir des réponses à mes questions.
J'étais en couple depuis 11 mois avec mon copain, suite à de nombreuses crises de jalousie du fait de son comportement notre couple a explosé et il m'a lâché la semaine avant mon anniversaire.
J'ai eu un silence radio d'un mois puis j'ai repris contact avec lui. Nous nous sommes séparés en Juillet.
Il y a encore peu de temps il me disait qu'il n'arrivait pas à embrasser d'autres filles et que peut être cela viendrais, il me disait que lui aussi me disait qu'il me trouvait belle ( je manque affreusement de confiance en moi). Puis nous nous sommes revu une première fois, il disait à mon amie vouloir dormir chez moi après la soirée cependant il m'a raccompagnée ça s'est mal passe il est parti le lendemain je lui ai dit que je savais qu'il voulait monter il a nié. À plusieurs reprises il m'a proposé de venir chez lui pour de désister au dernier moment.
Début Octobre je lui ai envoyé un message en pensant que l'on pourrait se remettre ensemble pas dans l'immédiat mais un jour il m'a répondu qu'il était d'accord.
Je précise que c'est toujours moi qui reviens vers lui jamais il ne m'envoie de sms.
Hier soir j'ai dormi chez lui nous avons fait l'amour ça c'est mal passe c'était bizarre.. Après avoir terminé je lui ai dit qu'il me manquait il m'a avoue que lui aussi mais pas au quotidien ce qui est normal. Je lui ai demande s'il pensait que nous pourrions nous remette ensemble il m'a dit qu'il ne pensait pas, pas dans l'immédiat que ça serait compliqué ( nous sommes plus dans les mêmes villes). Il m'a dit qu'il ne fallait pas que l'on attende à se remettre ensemble que le temps agira pour nous. Quand on a fait l'amour il m'a embrassé plus que fait l'amour m'a serre fort dans ses bras mais le reste de la nuit on n'a pas dormi dans les bras de l'un et de l'autre. Je lui ai dit à un moment que des plans culs ne s'embrassaient pas, ce matin quand nous avons recommence il ne m'a pas embrassé. Je lui ai dit qu'on devrait arrêter de se parler il est d'accord ou juste avoir des nouvelles de temps en temps..
Je suis perdu je ne sais pas si je dois encore espérer ou abandonne j'ai besoin de vos avis, quel comportement je dois avoir à partir de maintenant.
J'espère avoir vos réponses ça me ferait le plus grand bien..
Haut
Réponse rapide
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MlleBulle
#961019
Bjr!

Premièrement, il est IMPÉRATIF que tu cesses de coucher avec lui.

Deuxièmement, ta priorité doit être de régler tes problèmes de jalousie et de confiance en toi.

En général, quand on dit à quelqu'un "on va peut-être se remettre ensemble mais pas maintenant, dans des années", c'est pour "avoir la paix" parce qu'on voit bien que l'autre souffre de la rupture, qu'on ne veut pas le démolir mais qu'il est hors de question de retourner avec.

Détache-toi de lui en coupant le contact. Et travaille sur toi pour gagner de la confiance en toi et régler ta jalousie maladive.