Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par azer
#960951
Salut,
Désolé sa va être un peu long

Avant de savoir comment puis je récupérer mon ex je veux vraiment savoir si sa vaut la peine ou pas de le faire! Oui c'est un peu bizarre mais je me trouve vraiment coincée.
Voilà ma petite histoire je le connais depuis presque deux mois. On s'est connu par facebook puis trop vite il m'a demandé mon numéro de téléphone. On a commencé à se parler à passer des heures au téléphone. Tout se passe à merveille! Par chance il n'habite pas trop loin de chez moi donc il m'a proposé un premier rdv. 10 jours après c'était la joie totale et depuis tout est à merveille. On se voit chaque weekend. On est trop bien ensemble. Je suis trop émotionnelle je l'approuve et lui il est totalement contraire! En tous cas c'est derniers jours il a commencé a prendre ses distances et à devenir trop froid. En parlant il m'a dit que je lui fais peur et que je me suis trop attachée à lui et je le donne trop trop d'importance et j'ai accéléré notre histoire! Sachant que c'est lui et seulement lui qui a décidé d'avancer du facebook au tel et du tel en direct et tout

. C'est Moi quand je suis trop heureuse avec mon mec je suis prête à tout poir lui même si c'est pas encore de l'amour entre nous.

Ilya deux jours il a décidé qu'on se quitte et depuis je claque je le veux vraiment dans ma vie je veux vraiment qu'on construit une belle histoire ensemble différentes de toutes les autres ( se sont ses paroles une semaine avant) il est de caractère un peu sévère et je sais pas si le silence radio va aboutir à quelques choses avec lui. J'ai vraiment peur de le perdre mais en même temps sa me fait la peine de penser que poir lui c'était si facile de passer de moi malgré que j'étais prête même à changer mon comportement juste pour qu'il se sente à l'aise! Je veux qu'il revient à mes côtés sa c sur mais j'ai peur qu'il me largue encore une fois pour ses propres intérêts. Je le veux avec moi mais est ce c'est normal si on veut vraiment être avec une personne et on a peur de s'engager avec elle!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MlleBulle
#961013
Bjr,

Il a raison d'avoir peur, ton ex!

Rencontrer quelqu'un "en vrai", c'est juste normal. Cela ne veut pas dire qu'on va se marier avec cette personne et ce n'est pas un engagement amoureux. C'est seulement qu'une relation "Facebook" ou "au téléphone" n'est PAS une relation et que, pour savoir si on a envie d'avancer avec l'autre, il faut le rencontrer en vrai.

C'est malsain d'être "prête à tout" pour un mec qu'on vient de rencontrer.
C'est malsain de s'attacher autant à quelqu'un aussi rapidement.
Bref, ce que tu décris de ton comportement n'est pas un comportement "sain" et "équilibré" et tu vas devoir retrouver cet équilibre. Et il ne s'agit pas de dire "je suis prête à changer mon comportement". Il faut que tu comprennes que ce n'est pas sain d'agir ainsi et que tu changes ta façon de penser, pas seulement ton comportement.

N'accorde pas trop d'importance à tes relations amoureuses et aux garçons. Ils ne doivent pas être le centre de ta vie. Tu dois avoir des intérêts ailleurs. Dis-toi que des relations amoureuses, tu vas en vivre PLEIN dans ta vie. Qu'une relation ne dure pas éternellement. Elle commence, évolue puis meurt. Et ce n'est pas la fin du monde. Il ne faut pas "être prête à tout" pour un garçon. C'est trop.
par JOJO2000
#961045
Parfaitement d'accord avec Mlle Bulle. D'autant plus, connais tu le passé de ce garçon? Que sais tu de lui? Peut être était il en manque de cul? Enfin, je ne parlerai même pas de SR. Tu dis : "il me largue une fois pour ses propres intérêts". Mais de quels intérêts parles tu? Accepterais tu qu'un gars, que tu viens de rencontrer il y a 2 mois, fasse joujou avec toi??? Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse se plier en 4 pour un gars. Je te conseille d'éviter toute dépendance car je pense que tu n'es juste pas prête à avoir une relation (avec qui que ce soit) car ça ira droit à la catastrophe d'après ce que tu décris.