Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par lilou30
#960942
Bonjour à tous!!
Alors voilà, mon copain m'a quittée il y a peu e. t je ne comprenais pas se qui s'est passé car il me promettais toujours qu'on irrai loin, que malgré mes crises d'angoisse du aux études qu'il sera toujours la pour moi..
Je ne me rendais pas compte à quel point je lui prenait excessivement la tête et il à beaucoup changer aussi . Il à toujours été correcte et donc lors de la rupture j'ai atterie sur ce site mais je n'ai jamais su tenir un silence radio plus de 3 jours !!
Ça fait 2 semaine que c'est finit au début j'ai tenu un peu le coupet je lui ai fais un long texte expliquant mes erreurs, mes changements et tout ça.. on s'est vu pour un échange d'affaire et je lui ai dis que j'avais besoin de lui et j'ai eu une petite crise de jalousie. Là il m'a dis qu'il ne voulais plus être en couple, qu'il avait cru un moment que j'avais changer mais qu'il voyait que non...
Du coup complètement en pleure je n'arretais pas de l'appeller, de lui dire que je ne sais pas l'oublier que j'ai trop de souvenirs.. il à finit par s'énerver au centième appelaen me disant qu'il ne veut plus rien savoir qu'il veut être seul et que j'ai intérêt à l'oublier ainsi que tout le passé pour moi aller de l'avant..
Il m'a dis qu'il ne m'aimait plus et qu'aucune relation n'est plus possible..

Est ce que je tourne la page car je l'ai trop éloignée à force de l'harceler ou ai je une chance qu'un jour il se rende compte qu'appart nos prises de têtes on était bien.. ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par louma
#961015
"à part vos prises de tête vous étiez bien..."
Hum, il en pense quoi ton ex de ta conception du bien-être?
Il partage ton enthousiasme?
Ce serait surprenant vu son décollage en solo et son coup de hache sur vos derniers liens..
Tu n'as pas besoin de moi pour savoir que tu as un sacré souci de dépendance, déjà le terme de "besoin" en parlant de son amoureux donne la mesure de ton égarement, et si tu ne connais que le harcèlement comme méthode relationnelle, je pense que le mur n'est pas loin.. A savoir si tu n'es pas déjà incrustée dans le parpaing!
Alors, premier exercice,
-tu cesses de considérer l'autre en terme de réponse à un besoin,
secundo,
-tu oublies son téléphone et son contact mail, fb et pigeon voyageur..
L'attention que tu comptes lui donner, tu te l'offres,
-Tu lis les témoignages sur ce forum, et ils sont nombreux, de petites mésanges perdues comme toi... Ca devrait t'aider.
Et si ça va de plus en plus mal, tu te fais aider par un professionnel... Ca me semble limite inévitable...
par ccilee
#961087
Moi contrairement au précédent commentaire de Louma, je pense que ta réaction est normale vu que tu l'aimais ! Après c'est vrai que ce n'est pas forcément la bonne solution de le harceler... Essaye de ne pas l'appeler ou le contacter et c'est là qu'il verra si tu lui manques ou non ...

Pour le moment, je pense qu'il a été agacé de ta réaction et il faut que tu lui laisses du temps pour que votre relation s'apaise.. Peut-être tu devrais lui laisser du temps et que ce soit lui qui revienne vers toi !

Bon courage !
par lilou30
#961246
Oui je penses que c'est le mieux à faire..
C'est parce qu'il à su m'aider lors de beaucoups de soucils qu'une dépendance à lui s'est créer!
Selon lui notre relation n'allait plus bien, j'étais trop aveuglée par l'amour sûrement..
Il à commencer à faire passer ses copines avant moi alors je penses que je vais rebondir la dessus pour commencer à l'oublier.
Merci de vos réponses!!