Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#960640
Bonjour....

Je passe en coup de vent sur le fofo (manque de temps en ce moment) juste pour réagir à ton post...
Peut être que tu ne vas pas apprécier mais tant pis...

Je commence... déjà une relation d'une seule année avec autant de disputes ce n'est jamais bon
Les "je vais changer" alors que l'on ne fait rien pour, ce n'est jamais bon
Les "lettres magiques" pour amadouer l'autre et la sensibiliser à SA propre souffrance, ce n'est jamais bon
Dire "je veux la récupérer pour lui prouver que je PEUX vraiment changer "(donc que ce n'est pas encore fait), ce n'est pas très bon.

Je continue (parce qu'on peut continuer longtemps...) ?
Bref ta vidéo tu en fais ce que tu veux mais en plus de la lettre je trouve cela très pathétique ... voire pitoyable
A te lire, on sent même pas d'empathie dans tes mots ... c'est triste.
Et que dire des mensonges? "j'ai travaillé sur moi" ah bon ? quelques lignes plus haut tu soulignais que tu allais le faire...

Je comprends qu'elle soit perdue...
Je pense qu'il faut prendre les choses dans l'ordre, à savoir justement travailler sur TOI avant de tenter quoique ce soit...
Mais bon, ce n'est que mon avis ...
Bonne route
par inconnue75
#960642
Merci kakahuet, je prends toute critique !
merci d'avoir lu et de donner ton avis en tout cas :)

Aprés c'est plus long que expliqué juste au dessus mais je peux comprendre ce que tu dis :)

Oui j'ai travaillé sur moi et je continu...
Et pour ton info, si je souffre énormément de la rupture alors que elle me dis etre bien, et que je lui manque pas...
Merci de ton avis
par MlleBulle
#960647
Je suis d'accord avec kakahuet...

Ta priorité devrait d'abord de considérer votre relation comme morte et terminée. Ensuite, d'entreprendre VRAIMENT ces changements que tu évoques... le sport et tout. Parce que bon, ça peut durer dans le temps comme tu peux tout lâcher au bout de quelques semaines donc, les promesses et les projets, ça vaut ce que ça vaut.

Avant de penser à la reconquête, il faut aussi te pencher sérieusement sur ce que tu veux vraiment vivre comme relation de couple. Parce que votre relation, qui a à peine duré un an, était sur respirateur artificiel depuis le début. Pourquoi s'acharner quand on n'est pas compatibles?

Donc, oublie les vidéos et les lettres "pas du tout magiques" et tout ce qui est lié à une reconquête. Commence par faire ce que tu dis vouloir faire. Et le faire vraiment. Pas seulement en parler. Et viens nous en reparler dans un mois ou deux, tu sauras davantage où tu en es.