Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par evily0
#960448
Ok! Voila j'ai tellement lu les histoires sur ce forum ppur me faire une idée car j'était desepserer. Desoler je prendrai pas le soins de bien ecrire j'en ai beaucoup a dire. Cest toute une histoire.

Du debut:
J'ai commence a parler a une fille sir facebook que je trouvais enormement cute! Qui habitait dans mon coin avant mais que javais jamais remarque ni cotoye. Elle m'avais deja remarquer au paravant. Donc nous avons commence a se texter... puis par la suite se parler au telephone (elle habitait a quebec, 4h de chez nous) on se disais de beaux mots et etc... par la suite je suis monter la voir la bas... je suis TOMBÉ en amour et elle aussi au premier contact! Cetait magique puis par la suite jallais la voir a tout mes congé je me rappais la route, lhotel et je la gatait. Elle m'attendais toujours avec de la bouffe et des surprise. Un momment donner elle ma presenter a son papa on a eu un souper et jai commencé a aller dormir chez eux a tout mes congés. Sa allais super bien. Mais elle commencais a etre dependant et mapellais toujours savoir qioi je fesais quand jetait dans mon coin. Sa me tannais mais je voulais toukours la rassurer. Donc des fois je ne repondais pas car jetair occuper et elle devenais souvent hysterique. Sa ete un peut malsaint pendanr quelque temps mais quand nous etions ensemble tout allais bien. Durant ses plusieurs mois a distance qui etaient difficiles elle est venu 2 fois sans mon coin (chez sa mere) rendre visite et passer du temps avec moi. Wow que j'aimais cette fille mais je ne le.demontrais pas assez car elle etait possesive par moments. Elle me le reprochais souvent. L'ete arriva et les party commencerent. Elle etait devenu extremement possesive donc une soirée chez nous jetait tellement tanne que je l'ai trompé... avec une fille quelle connait. Elle a fini par le savoir et je lui ai avoué mais des le moment ou je l'ai fait jai realise mon erreur puis jai dit a la fille quon arretait la. Mes amis commencere a ne pas l'aimer (ma blonde). Je lui ai dit que jaimerais tout effacer et serieusement tout le monde.. jme suis pas senti mal le lendemain mais a linstant meme de l'acte... jaimais trop cette fille. Puis en janvier plusieurs mois apres elle redessendit dans le coin. (Tout allais super bien) elle.semnlait avoir passe par dessus et l'amour reignait. Jai entendu des histoire quelle aurais coucher avec jn mec que je conaissais... il me la dit. Elle a tout nier et a dit quil ses essayer parce que elle avais nul part ou aller (jetait facher je voulais pas l'acceuillir chez nous) mais merde qu'elle maimais et n'arretait pas de le dire.. on est demenager en appartement, le bonheure. Mais cela a dure quelque mois a cause que notre coloc etait folle... bon. Sa aurais ete parfait juste nous deux. Jentendais des histoires sur elle des fois avec des mec mais je ny pretait pas attention. Tout continua jusqua l'ete d'apres (cet ete) on decida les 2 ensemble de mettre un terme a notre relation car cetait malsaint on se chicanais souvent. Quelque jours apres elle frequentait un gars et couchais avec... jai faite la meme chose avec une amie a elle... je lui avais ecrit un message desesperer et elle a jamais sur quoi me repondre. Jetait detruit et elle semblais tripper elle postait plein de photo avec ses amies et des gars. Pui elle venais a mon travail des fois avec ses amis juste pour passer. Un mois apres elle voulais parler je lui ai accorde 10 mins. Finalement on a parler des heures. L'amour etait la elle mavais dit que lautre netait qu'une boué. On alla chez nous on a couché ensemble (la meilleure fois de tout les fois) jerait aux anges... elle me disais des beaux mots moi aussi. On eat aller dejeuner ensemble le lendemain et sommes revenu ensemble. Elle commenca a se tenir avec une fille salope
.. sortir... elle a prit des photo dans des party assise sur un gars... jerait faché. Elle ma dit que rien ne cetait passé. Jai ete vivre chez ses parents 1 mois ou 2 et la relation est devenu extremement malsaine. Mais on essayais de passer a travers. Jusqua il y a a peut pres 2 mois. On fesais presque plus lamour elle disais tjrs etre dans ses regles.. elle me cachais son tel. Et puis un jour jai apprit qu'elle frequentait un autre gars et que elle aurais couché avec plusieurs autre que son amie salope connaissais. Jai donc parler a ses gars et ma montrer les messages qu'ils senvoyaient et il ne savais meme pas quelle etait en couple. (En passant je lai laisser sur le coup la deposer et suis parti sans plus de discution ou d'explication)

SR des deux coters complet pour 2 semaine. Et par la suite me contactais que poure m'envoyer chier. Elle sortait encore et les gens me disaient qu'elle agissais en trainée dans les clubs. Puis venu un moment ou elle est venu me.chercher pour qu'on parle car elle voulais me.dore des choses. Javais laire bete car jetait facher et elle na jamais ete capable de me dire. Elle savais que je parlais a une autre fille que jai rencontrer. Puis SR... des soirs elle me disais "hey que fais tu" et jetait froid je repondais sec. Jusqua ce que je lharcele pour savoir ce quelle a a dire et si elle maime encore. Et elle a fini par arreter de me parler... on est aujourdhui 2 mois apres que je l'aille largé je suis autant detruit sa fais presque 2 semaines qu'on ne se parle pu elle a revu le gars de la premiere rupture. Elle ne poste plus rien sur facebook ni nul part aucume nouvelles. Elle semble s'en foutre. Je ne lui parle toujours pas jattend que cela vienne d'elle je m'ennui tellement on a eu jne relation magique voir presque fusionnelle pour un temps elle me disais vouloir porter un mini-moi dans son bedon :-Heart :) je sais que je n'ai pas assez demontrer d'amour a comparer a tout les petite intensions quelle portait. Je l'aime.je l'aimerai toujours comme elle.mavais dit la premiere fois quon est revenu enaemble. On s'a mutuellement dans la peau (elle je sais plus aujourdhui) je ne veux pas l'harceller la faire fuire mais maintenant je suis au point ou je pense qu'elle a rencontrer quelqun... malgrer tout les autres filles il n-a quelle que je veux gater et donner de l'affection.

Ece qu'elle m'aime encore?
Ece que je peux la ravoir et pour de bon cette fois?
Que dois-je faire :(
Je veux des conseils je ne veux pas manquer mon coup et je veux qu'on puisse continuer notre histoire basé seulement avec les bons moments. Si vous saviez comment je retournerais dans le temps tout faire differament.

Merci de lire mon histoire et j'attend du soutien :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#960580
Evily.
Merci de faire un GROS effort sur l'orthographe, la grammaire, tout ça, parce que c'est difficile de te lire, et que c'est pas très sympa d'infliger ça a tes gentils lecteurs.
Avatar du membre
par Bravado
#960590
Ouf, même moi qui suis Québécois... il faut s'accrocher pour te décrypter !

Comment te dire... ta "relation" est comme ton texte : brouillon et sans corps.

Vous avez quel âge tout les deux et tu travailles dans quoi ?

Selon moi c'est voué à l'échec et trop malsain, c'est pas le comportement d'adultes sérieux, mais de jeunes qui ne savent pas ce qu'ils veulent, bête et méchant, pour qui le mot valeur et principes sont inconnus !
par evily0
#960636
Salut tout le monde, désolé j'ai écrit ce text d'un téléphone portable désolé pour les erreures et les manques d'accents. J'écrit différement aussi car je suis quebecois! :/