Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Loveher...
#958492
Bonjour
Comme indiqué dans le titre , suite à un petit break ou elle s'est consolée dans les bras d'un collègue de boulot , elle attend de moi que je la surprenne , que je soit attentionné avec elle bref le contraire de ce qui a amené à notre break . J'ai déjà réservé un weekend pour nous 2 la semaine prochaine avec hôtel spa piscine et massage . Avez vous encore d'autres idées. ? Merci à tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Indaface
#958501
.
Modifié en dernier par Indaface le 27 oct. 2014, 15:31, modifié 2 fois.
#958597
Je suis assez d'accord avec Indaface... Elle te prend pour un pigeon :/
Fais juste attention à toi!
Question si toi tu étais allé te reconforter dans les bras d'une autre, comment aurait elle réagit ?
Les filles n'aiment pas les mecs qui font leur carpets devant elles,elle t'a quitté, elle a fait de la m*rde, c'est à elle de te surprendre et de te récupérer!
Si tu commence a aller dans son sens comme tu le fais elle va en profiter quelques temps mais elle va repartir! A long terme c'est pas viable
#958935
Je vais quand même profite du weekend prochain avec elle puis après je pense un peu coupe les ponts bien me refaire et ressortir même si c'est dur . Quand j'entendrais que son histoire bat de l'aile je mettrais le coup de grâce à celle ci ...car je suis persuadé que ça ne durera pas .