Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Florence26
#956385
Bonjour!
Alors voilà mon histoire...
Jai sorti 6 mois avec mon ex copain et ca a vraiment été des mois inoubliables ou il y avait de la passion mutuelle, on avait des plans pour le futur, on se voyait ensemble plus tard.Vers le dernier mois ca s'est un peu compliqué parce que j'ai fais plusieurs crises je jalousie a mon ex car je croyais qu'il flirtait avec une de ses amie. Il me jurait que non. Je lui ai fais plusieurs reproches par la suite du fait qu'il n'était plus comme avant, qu'il etait moins présent et tout... et puis j'ai décidé de prendre une pause car il n'était plus la personne que j'avais connu et que j'avais besoin de penser...deux jours plus tard je suis revenue car je croyais avoir fait une grosse erreur et que je l'aimais. Il ma dit que c'était mieux que ca reste comme ca car il avait des problèmes familiaux et qu'il n'avait plus de temps pour personne vu qu'il dit qu'il a un horaire assez chargé et il ma dit ne pas vouloir m'imposer le fait qu'il n'était plus présent comme avant pour moi. Il veux qu'on reste amis et qu'on peut continuer a se parler et qu'on allait voir si ca pourrait refonctionner lorsque sa situation allait s'améliorer. Ca fait 11 jours qu'on est plus ensemble et depuis ca a été des montagnes russes émotives car une journée il me manque et le lendemain je suis correcte. Le problème est qu'après la rupture jai su quil parlait avec plusieurs filles et ca ma vraiment blessée et jai décidé de ne plus lui parler et de couper le contact. On va au meme collège alors je suis allée lui redonner tout ce que j'avais de lui chez nous en lui disant que jen avait plus de besoin. Je voulais qu'il voit que je n'avais pas besoin de lui pour continuer a vivre et que je vivais bien la rupture...je ne lui ai pas reparlé depuis sauf il y a 3 jours pour lui dire un petit quelque chose de tout bête et amical. Le lendemain il a arrêté de parler avec les filles. Je ne comprend toujours pas pourquoi. En gros cest ca l'histoire. Il manque certains détails mais ca serait trop long ahah! Je l'aime encore tellement et la seule chose qui me garde a flot c'est l'espoir de le reconquérir et qu'on revienne ensemble. Je pense qu'à lui et les souvenirs de notre relation me reviennent sans cesse en tête et je ne sais plus quoi faire pour qu'il revienne. Je fais durer le silence radio depuis mais cest très dur car jai besoin de lui et d'avoir de ses nouvelles comme avant. Je donnerais tout pour le ravoir...:(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test