Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Wendy
#956213
Bonjour.
J'ai rencontré un homme sur un site il y a 2 mois. On est allé à la plage plusieurs fois, au resto... Très bonne harmonie entre nous. On a juste flirté. Sa femme l'a mis dehors il y a quelques mois. Il en parlait beaucoup et est plutôt à terre. J'ai joué le rôle de psy, lui ai trouvé un boulot... L'ai fait rire... J'ai aussi réalisé que la relation était unilatérale. J'ai donc décidé de rompre la semaine dernière. Puis j'ai craqué et on s'est appelé. Échangé des sms... Je me suis " attachée". Depuis 2 jours : il ne me répond plus... Sachant que dans moins de 2 mois : je le croiserait à mon travail. Que me conseillez vous ? Merci... Suis paumée
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lagune
#956215
Je te conseillerais, et ce n'est que mon conseil de ne pas aller vers lui et d'être plutôt distante. Trois hypothèses ensuite: soit il revient vers toi par orgueil masculin, soit il revient vers toi pour quelque chose de sérieux, soit tu as été une relation "pansement" et il ne viendra pas vers toi.

Mon sentiment est que cette histoire n'a pas forcément d'avenir. Désolé. Je pense que tu n'étais qu'une relation qui l'a aidée mais qu'il ne souhaite pas développer.

Désolé d'être dur et cash dans mes paroles mais c'est comme ça que je le ressens en tout cas.

Quoi qu'il en soit, bon courage et avance sans lui, pas en fonction de lui.
Je sais, ce n'est pas facile et personne n'aime entendre ça.
par Wendy
#956327
Merci beaucoup pour ta réponse sincère qui rejoint tout à fait ma pensée Lagune.
J'ai effacé ses coordonnées de mon portable. Il vient de m'envoyer un sms m'expliquant qu'il a eu des problèmes ... Je lui répondrai ce soir avec distance. Je compte bien suivre tes conseils. C'est curieux des fois comme une relation de plusieurs années peut d'effacer promptement et une rencontre récente te chavirer...
par Lagune
#956344
J'adore ta dernière phrase, c'est ce que mon ex copine a du se dire.

Quand il dit qu'il a eu des problèmes il faut comprendre "c'est compliqué et une éventuelle histoire n'est pas dans mes priorités mais j'aime bien quand même que tu me plaigne et avoir quelqu'un qui me sécurise" (et qui est bien gentille de ne pas l'envoyer balader).
par Wendy
#956576
c'est tout à fait ça ! Il m'a demandé si j'étais remise de mon week end par sms cet après-midi (je suis sortie avec des copines). Je lui ai répondu ce soir : "pleine forme"... et c'est tout. Je sais qu'il ne va pas me renvoyer de sms pendant plusieurs jours car je ne suis pas rentrée dans son jeu favori : parler de lui (le plaindre comme tu dis).
Je vais être expéditive dans mes réponses.
Pourquoi dis tu que ton ex copine a dû se dire la même chose que moi Lagune ?
par Lagune
#956595
"C'est curieux des fois comme une relation de plusieurs années peut d'effacer promptement et une rencontre récente te chavirer..." Elle a du se dire ça quand elle m'a jeté. Tu iras lire mon histoire si tu veux.

Concernant ce mec, laisse le, il est nuisible parceque pas honnête, égocentrique et ne t'offrira rien de bon, utilise plutôt ton énergie pour rencontrer quelqu'un qui en vaille le coup.