Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#955839
Ai connu Mr X en septembre 2013. On se fréquentait depuis 1 mois. Puis du jour au lendemain plus de nouvelles de sa part! Je commence a faire les " interdits" ! Sms au quel il répond pas et il me bloque dans ses contacts Puis j ai été très envahissante pour tenter de comprendre pourquoi il est parti?! Puis en janvier 2014 j envois des lettres postales pour m excuser de mes erreurs et de mon comportement envahissant ! Il repond enfin au mois de octobre en disant : qu il a reçu mes lettres et qu il était en couple depuis 1an) avec une fille ! Donc il m a quitter pour une autre. Cette fois, il ne m a pas bloquer de ses contacts et repond au sms ! Il semble laisser une porte ouverte pour moi ! Que faire pour le reconquérir ??? Actuellement je fais silence radio depuis quelques jours ! Amicalement Vanessa
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#955906
Euh...répondre à des sms ne veut pas dire laisser une porte ouverte.
Et peut on vraiment dire qu'il t'a quitté pour une autre ? vous n'étiez ensemble que depuis UN MOIS, ce n'était qu'un début de relation.

S'il répond après autant de temps, c'est que tu ne l'intéressais pas en janvier, et là peut être qu'il s'ennuie avec mademoiselle, alors il vient se rassurer, ou pire chercher un petit plan cul sympa à côté.

Tu ne trouves pas ça étrange toi ? il se fiche de tes messages, de tes lettres comme de sa première chaussette, mais 10 mois plus tard... euhhh j'ai eu tes lettres au fait... vous n'avez vécu qu'un mois de relation. C'est trop peu pour qu'il te considère assez pour ne pas juste se servir de toi comme d'un petit plan.

Méfie toi
#956005
Oublie le projet...

Ne te rabaisse pas à courir après un homme qui s'est tiré sans aucune explication. Cet homme n'était pas amoureux et ne le sera jamais.

Pourquoi s'acharner sur cet homme? Des hommes bien, célibataires, libres, qui vont éventuellement t'aimer vraiment, cela existe aussi...
#956011
J'adore le "'jenvoie DES lettres postales pour m'excuser de mon comportement envahissant..."

DES lettres postales? Ben moi je comprends pourquoi il s'est tiré et a mis 10 mois à te répondre...

Je pense comme Geckette: il doit quelque peu s'ennuyer avec sa douce, alors regonfler son égo ailleurs, hum....................

En même temps, se tirer sans explication même après seulement 1 mois de relation, tu trouves cela correct?
#956013
Je ne dis pas que c'est correcte. C'est un lache comme beaucoup. Mais s'acharner en message et en lettre au bout d'un mois c'est aussi... Etrange.

Mais clairement ce mec essai juste de gonfler son ego. Ce n'ezt en aucun cas un mec qui a reflexhit et regrette...
#956018
Ce n'était pas à toi que je faisais la remarque Geckette!! C'est Lilou90 que j'interrogeais dessus! Oups!

Perso, après 1 mois ou 1 an ou 10 ans, je ne "harcélerais" pas un ex dans la mesure où s'il a décidé de me quitter, c'est qu'il a ses raisons. Et je pars du principe que c'est à lui de "revenir" s'il en a l'envie!

Mais quand même, j'estime qu'un minimum de courtoisie voudrait qu'on dise à l'autre, même après 1 nuit, "j'ai plus envie"... Ne serait-ce que sur un post-it...