Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par mylouu
#955813
    Bonjour je m'appelle Mylène. J'ai été la première copine de mon ex, nous avons tout fait ensemble, lui a fait toutes ses "premières fois" avec moi. Après deux ans d'idylle et de projets à deux, ainsi qu'une seconde année difficile rythmée de grosses disputes à qui fera le plus mal à l'autre et de gros soucis de santé pour moi il me quitte dans les pires moments où j'aurais eu besoin de lui en m'expliquant qu'il est usé et qu'il ne m'aime plus. J'ai toujours été là pour lui mais malheureusement quand j'ai vraiment besoin de soutient et que je l'aime à en mourir il fuit...
    Premier silence radio. J'en profite pour penser à moi me remettre en question, mettre à plat les erreurs que j'ai pu faire avec lui, me soigner, m'occuper de moi, sortir, faire d'agréables rencontres, et reprendre confiance en moi. Je lui ai trop donné pour ne pas recevoir en retour. J'ai trop attendu des choses qui ne sont jamais arrivée mais malgré tout nous avons un lien très fort qui ne s'oublie pas.
    Voilà qu'après deux semaines de SR nous nous reparlons comme deux personnes très complices, lui s'en veut de m'avoir laissé toute seule avec mes problèmes, je lui dis que la rupture a été bénéfique pour moi j'ai pris conscience de mes erreurs et j'ai changé.
    Puis plus rien... Deuxième SR... Il y a deux semaine il 'appelle et me traite de tous les noms "hypocrite" "sorcière" "vipère" "c'est bien toi ça!" Je ne sais pas ce que j'ai fais... Malgré tout je m'écrase et garde incroyablement mon calme, il ne s'y attendait pas. Il m'accuse de l'avoir publiquement insulté mais lorsque je lui demande quand est ce que j'aurais pu le faire il est incapable de me répondre... Cherche t'il à me faire culpabiliser en me voyant sereine et heureuse? Aurait il eu vent par des amis communs d'une petite histoire avec un garçon (lui si jaloux)? Sa "meilleure amie" qui voudrait bien sortir avec lui a t'elle retourné le cerveau? Je ne comprends pas c'est lui qui me quitte et c'est lui en colère!? Il m'a sorti "ne provoque pas les choses si elles vont trop vites pour toi" (???) il établit un certain rapport de force mais j'arrete de jouer parce que c'est toujours lui qui gagne avec ses caprices :? Enfin il me sort "je me suis encore trompé il faudra encore attendre pour te reparler" bref troisième SR je souris je fais comme s'il n'existait pas mais je l'aime toujours...
    Le 31 octobre nous allons à la même soirée qu'un de nos ami commun a organisé... Que faire?? :(
    Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

    J'accède au test

    par mini
    #957541
    Je sais que c'est difficile mais son comportement n'est pas très sympa de traiter de tous les noms comme il a fait.Soit, il voit que tu vas bien et tiens tjs à toi, soit on lui monte la tête..
    Le 31,tu vas lui parler et fais ta soirée à toi....et plus tard tu lui re écriras si vraiment t'en as besoin.
    par mylouu
    #958714
    Merci, oui je pense que c'est la meilleure chose à faire... Je ne désespère pas qu'il vienne s'excuser j'ai su par une amie qu'il s'était rendu compte de l'intérêt personnel de sa "meilleure amie" de semer la zizanie entre nous :) je vais y aller sereinement et puis on verra bien...