Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#955652
Je ne sais pas pour vous, mais après une rupture on a tendance à faire le tour de tous nos amis / contacts juste histoire de parler, de faire un truc etc...
Alors je sais qu'il y a la section rencontres du forum, mais je vous propose ici simplement de s'envoyer des messages sur n'importe quoi, l'actualité, les bons plans, même le temps qu'il fait histoire de laisser un peu nos amis vivre tranquillement leurs vies.
Je sais qu'ils sont la plupart du temps très heureux de nous venir en aide et de nous soutenir, mais parfois on devrait peut-être simplement les laisser peinards ^^
Alors sincèrement... vous en pensez quoi?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#955708
C'est exactement pour ces heures-ci que j'ai proposé ce post... rien à la télé, les amis sont rentrés chez eux, et pourtant il est trop tôt (ou trop difficile) de dormir...
Je suis peut être le seul, mais je ne pense pas...
Alors on commence à cogiter, on se demande si demain est le bon jour pour briser le SR, quel type de message envoyer, si elle va répondre etc etc...
Alors ici c'est tout simplement ça : on pianote sur le clavier histoire de s'occuper en attendant que le sommeil vienne pendant qu'on regarde un film, une série ou même qu'on joue à un jeu vidéo. On n'a pas tous la chance d'avoir des amis qui sont prêts à sacrifier leur santé mentale pour vous aider à garder la vôtre (ou alors peut être que de son côté il / elle voudrait être plus qu'un ami ; une autre sortie possible pour ceux qui arrivent à l'envisager?)
Mais plus sérieusement...

Par exemple quelqu'un pourrait me conseiller un bon film pour m'endormir dessus? Un film assez sympa pour que j'aie envie de le voir en entier mais une partie ce soir (jusqu'au dodo) et une partie demain soir (avant le dodo) ^^
#955745
Hé mais sérieux faut arrêter de me mettre un clavier entre les mains je suis constamment en train de taper dessus... j'étais parti pour regarder une série (du streaming légal n'appelez pas hadopi) et je me retrouve à taper des textes aussi longs qu'incohérents..
vais me faire traiter en plus au final! ^^
#955809
Guybrush a écrit :quelqu'un pourrait me conseiller un bon film pour m'endormir dessus? Un film assez sympa pour que j'aie envie de le voir en entier mais une partie ce soir (jusqu'au dodo) et une partie demain soir (avant le dodo) ^^
Hell Guybrush,

Tu connais Captvty ? Si tu veux du choix en streaming légal, avec ça, tu vas en avoir. Je connais d'autres solutions aussi, car comme toi, je passe mon temps libre (et dieu sait si on en a maintenant...) sur des séries, mais moins légales...
#955831
ah non là pour l'instant je profite de mon mois d'abonnement gratuit sur Netflix ;-) bon c'est vrai que leur catalogue français est un peu maigre mais l'américain est beaucoup plus sympa ^^
mais j'irai jeter un oeil à captvty dès que j'en aurai l'occasion ;-)
#956668
Je suis agent de sécurité incendie, je gère aussi un salon de coiffure, je crée des sites internet, je suis président d'une association (loi 1901) consacrée au droit du travail, et je collectionne les jetons de caddie...
#956950
Ouais, ça m'est venu il y a une vingtaine d'années, au début de ma carrière d'agent de sécurité. Je surveillais un parking de grande surface, la nuit, et j'avais remarqué qu'un grand nombre de clients abandonnaient leur pièce souvent coincée dans les monnayeurs de caddie. Comme à l'époque, ce métier rapportait à peine de quoi bouffer, je passais des heures à récupérer ces pièces pour mettre un peu de beurre dans les épinards. Et quand je tombais sur un jeton, je le mettais de côté. C'est comme ça que ça a commencé.
#957510
Guybrush a écrit :bon c'est vrai que leur catalogue français est un peu maigre mais l'américain est beaucoup plus sympa ^^
Tu peux nous faire un retour, à ce sujet. Parce que j'hésitais aussi à faire le test, mais j'ai lu que ce n'était justement pas top, au niveau du catalogue français.
Qu'est-ce qu'ils proposent en séries US (en VF, pas en VOST) ?
#958613
Non. Par contre, même si j'étais certain que tout redevienne comme avant, je ne me remettrais plus avec elle, parce que justement, j'aurais peur que mon entourage prenne ça pour de la faiblesse étant donné ce qu'elle m'a fait subir.
Et je ne veux pas avoir honte d'accepter de revivre avec quelqu'un qui m'a trahi et trompé.

Féline, tu cherches dans quel domaine ?
#958936
Honte et humiliation ? ça va dépendre en faite je dirai.
Si, à mon sens, elle raconte un mensonge sur nous, une chose qui blesse, alors oui je me sentirai humilié. Si un jour j'apprend qu'elle m'a trompé ou quelque chose dans le genre, j'aurai un peu honte d'avoir été aussi bête.