Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Noctis
#955602
Bonjour à toute la communauté de ce forum,

Je me présente, de mon pseudo Noctis, je suis un jeune homme du Nord de la France, plus précisément de Lille. J'ai 23 ans, et je suis encore étudiant.

Si je suis ici c'est parce que j'ai rompu avec ma copine il y a maintenant 2 mois et demi... Cela faisait 2 ans que nous étions ensemble, je sais que ce n'est pas énorme dans une vie mais, disons que j'ai déjà eu plusieurs histoires avant elle, pourtant plus longue et que rien n'étais comparable à ce que je vivais avec elle, c'était un Amour passionnel...

Il est très difficile de parler de cela autour de moi... Que ce soit ma famille ou mes amis, tous n'ont qu'une phrase dans la bouche "ça passera, tu trouveras quelqu'un d'autre" sauf que, même si mon cerveau acquiesce, mon cœur, lui, n'est pas d'accord et comme on le dit si bien "le cœur à ses raisons que la raison elle-même ignore"... Je suis donc venu ici pour chercher de l'aide, du soutient avoir des conseils et puis, si ça marche pour moi, pouvoir aider, de futurs cœurs brisés ! Cela faisait déjà un peu plus d'une semaine que j'avais découvert le site, que je regardais les vidéo sur Youtube mais, je me suis dis qu'il était temps de parler...

Je raconterais mon histoire dans le forum dédié à cet effet. Merci à tous, je vous souhaite une bonne journée/fin d'après-midi/soirée !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#958175
Bâ écoute j ai lu ton histoire...

Le nouveau ou next comme on dit ici peut être une relation pansement comme un coup de foudre on est pas dans sa tête... Mais la pour ton bien re plonge en sr , pour toi , pas pour elle... Soit ça marche ou pas .. Mais toi tu aura eu le temps de faire le point , peut être de rencontrer quelqu'un mais surtout de t être occupe de toi.
par Noctis
#958318
Merci de ta réponse,

En ce qui concerne son nouveau, je ne sais pas... C'est vrai l'opposé de ce qu'elle aimait chez moi alors, après avoir vu une des vidéo de JRME, je me dis que c'est vraiment cet effet "nouveau jouet", il était là pour elle au bon moment...
Oui, je suis donc repassé en SR depuis Jeudi donc je vais attendre 3 ou 4 semaines... Je me suis déjà reconstruit et rendu compte de mes erreurs, ce qui me permet moi-même d'aller de l'avant, d'avoir plus d'assurance etc.

Après il y a certain moment plus difficile que d'autres où disons je sens qu'il manque la présence de quelqu'un... Je n'ai pas l'envie d'envoyer un message à mon ex, je ne saurais pas quoi lui dire mais, je sens que dans ma vie, il manque quelque chose... Penser à moi, voir mes amis etc. C'est mon quotidien depuis plusieurs semaines... Mes études sont au top, pendant mon temps libre je fais ce qu'il me plait etc. Mais pour l'aspect "affectif" je vois bien qu'elle me manque dans ma vie...