Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#954480
J'aimerais pouvoir être indépendante pour que ça l'intrigue.

Mais j'ai déjà envoyé la lettre magique : "Je suis super occupée!! Je te reparle plus tard! J'accepte la rupture" il y a 3 semaines.

Suite à la lettre, on s'est vu 2 fois en amis à raison d'une heure, mais ce n'était pas concluant.

Il veut me revoir sûrement en amis la semaine prochaine car il a dit que c'était pour bavarder...

Comment semer l'intrigue et le mystère en étant distante et en paraissant joyeuse et inaccessible !? :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#954488
Ben déjà, refuse le rdv en prétextant que tu n'as pas le temps, fais genre "lundi à 16h? Ha non c'est pas possible, mercredi soir si tu veux ? je te confirme l'heure par texto la semaine pro ?" et bien sur tu confirmes rien du tout, tu attends qu'il reprenne contact et tu dises "bon alors on se voit quand ?" et là tu réponds du style "lundi prochain (dans une semaine) vers 18h ok ?"
Ensuite, inscris toi à un truc qui t'intéresse, sport, carte de ciné, théatre, danse etc ... et quand tu le verras, dis lui "ca y est j'ai fait un truc que j'avais trop envie de faire : de la boxe (par exemple) ! j'ai commencé y'a un mois, c'est génial j'adore !" et tu lui expliques comment les gens sont sympas, les cours passionnants ...
#954711
Y'a rien à faire avec moi... Il a dit Mardi? Et j'ai accepté tout de suite... J'pense qu'on a des choses à se dire et que je dois me rendre à l'évidence avant de couper les ponts.

Je lui ai même écrit une lettre! qui disait qu'on avait plein d'affaires simples pas réglées qui aurait pu facilement se réajuster. Je lui ai même écrit que je le remercie de m'avoir laissé car ça m'a aidé à évoluer, que je comprends, qu'on fait bien de se revoir de temps en temps pour qu'il puisse voir mon évolution dans ma dépendance affective pcq je commence bientôt l'hypnothérapie et je m'occupe beaucoup de moi.

Anyways, bonne chance à tous!
#954791
Faut que tu sortes, que tu passes ton temps à faire la fête, rencontre de nouvelles têtes ,fais de nouvelles activités
Il est plus simple que tu sois naturellement joyeuse et non en apparence.

Le fait de sortir, rencontrer de nouvelles têtes fait souvent réaliser que tu peux t'amuser sans lui et surtout que des hommes il y en a plein et qu'ils peuvent être eux aussi intéressant ... Et puis comme tu es vraiment occupée, ca va se ressentir ...
#954797
NuitBleueRose a écrit :Ben déjà, refuse le rdv en prétextant que tu n'as pas le temps, fais genre "lundi à 16h? Ha non c'est pas possible, mercredi soir si tu veux ? je te confirme l'heure par texto la semaine pro ?" et bien sur tu confirmes rien du tout, tu attends qu'il reprenne contact et tu dises "bon alors on se voit quand ?" et là tu réponds du style "lundi prochain (dans une semaine) vers 18h ok ?"
Ensuite, inscris toi à un truc qui t'intéresse, sport, carte de ciné, théatre, danse etc ... et quand tu le verras, dis lui "ca y est j'ai fait un truc que j'avais trop envie de faire : de la boxe (par exemple) ! j'ai commencé y'a un mois, c'est génial j'adore !" et tu lui expliques comment les gens sont sympas, les cours passionnants ...


:-1

pour ces conseils. Si je pouvais avoir ne serais ce qu'un sms je serais au taquet. A toi d'attiser sa curiosité. Et quand t iras le voir, montre toi sublime et surtout toi même
#957218
J'ai finalement décidé d'annuler notre rdv, parce que j avais effectivement un show à faire. Je lui ai écrit la veille : "Je ne pourrai pas te voir, on se reprend. Salut!!...2e texto 2 min plus tard de ma part en sorte de justification complètement inutile : Parce que je suis en show à tel endroit."

Il ne m'a jamais répondu!!! Quel salop!!!
#957227
Pour ce qui est d'être heureuse, j'ai tellement de difficultés! Je reste chez moi à pleurer quand je ne travaille pas. J'ai bu hier alors je n'ai pas la force de sortir. J'ai eu le malheur d'écouter Bridget Jones (avec le beau ancien visage de Renée Z.!!) J'ai rien de bon à raconter à mes amis.

J'essaie d'en recontacter des anciens mais je me sens conne à chaque chose que je dis, chaque affaire que je poste sur FB.

J'suis supposée attendre qu'il me recontacte, mais j'ai l'impression qu'il se dit, "je ne vais pas la contacter pour ne pas lui faire de peine...."