Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par mini
#952549
Salut à tous! nouvelle sur se site malgré plusieurs lecture de vos histoires, à mon tour je me lance!
Besoin de conseils, de vos impressions...

Je suis sortie avec un garçon pendant presque deux ans. Ca été très très fort depuis le début, dès 1semaine on se disait "je t'aime" on était vraiment bien.Lui, venait de se séparé d'une histoire de 8 ans avec une fille avec qui il avait construit la maison, et moi d'une relation qui menait à rien.
Bref, pendant ces deux années on se voyait régulièrement, faisait la route chacun en semaine, on sortait avec ses amis, la famille, lui seul, moi seule...rien à dire.
Et puis, moi j'occupais un poste à responsabilité sur lequel j'avais bcp de pression et ne supportait plus tout ca...j'étais mal, je parlais svt boulot, craquais parfois...;lui idem...voulait changer, devait commencer une formation pour se reconvertir.
En septembre de l'année xxxx, il devait s'installer avec moi pour justement suivre sa formation sur ma ville.
Et puis, en fait, un jour alors que je revenais d'un voyage avec ses cousines, on a passé deux jours ensemble, où il me disait m'aimait...et le week end arrivant il m'a envoyé sms qu'il ne viendrait pas/plus.
J'avais senti quelques signes de sa part et de la mienne mais on était pas bien, je me disais que ca allait revenir...le contexte était vraiment là.
J'ai jamais eu d'explications. On s'est revu des mois après pour des affaires et à chaque fois je sentais qu'il voulait sortir avec moi, il a même pleuré avec moi....etc...mais il bloquait et je ne sais pas pourquoi.
Je lui écris des lettres, j'ai attendu et puis à cahque fois on devait se revoir mais il m'évitait...jusqu'au jour où il a cahngé de numéro de téléphone.Plus rien pour moi...plus de quoi me raccrocher.
Cela fait vraiment 1 an que l'on ne s'était pas vu ni parlé, et il y a 15 jours j'étais de sortie et en pleine discussion avec un gars, il est venu face à moi se poster!
J'étais aux anges! j'attendais tellement cet instant depuis des années!!!!! de suite, on a était dans un coin parler, et je l'ai retrouvé comme ci il n'y avait jamais eu de séparation. J'ai de suite était très tactile, il se contenait au début car ses copains étaient pas loin et surtout il est censé être avec qln.
Il m'a dit qu'il avait eu peur. Qu'il ne m'avait pas donné son numéro parce qu'il savait qu'il craquerait si il me verrait, que c'était plus fort que lui...qu'il était attiré...à chaque fois. Il m'a dit ne jamais m'avoir oublié...
Bref, on est sorti dehors et il m'a embrassé et ca était génial!!!! on s'est caliné, dehors!!! le rêve!
Il m'a redonné son numéro et le lendemain m'a envoyé sms.Je ne voulais pas lui forcer la main alors là, j'étais trop contente encore!
On s'est textoté et appelé pendant 15j, et il m'a dit des choses! et en même temps on parlait normal et aussi on s'est envoyé des messages très très hot!!!!on se faisait l'amour par sms.
Et puis, un jour sms de sa part "qu'il aimait sa copine et devait s’installer avec elle" qu'il pensait qu'elle était la bonne qu'il avait bcp réfléchi", qu'il m'appelerait le vend"
J'ai pas répondu, j'ai fais SR et puis le vend rien....j'ai attendu le lundi et j'ai appelé.Répondeur. J'ai laissé message basique, que je voulais juste qu'on parle simplement.
Et puis, jeudi sms de sa part: qu'il s'excusait, qu'il avait été un con.Mais qu'il n'avait pas supporté faire cela à sa copine, qu'il l'aimait, qu'il avait des potes dans la meme situation et que c'était insupportable...mais par contre qu'il voulait garder contact avec moi et me devais un verre!"
Message plein de contradictions! il est perdu! mais je l'aime toujours et je n'arrive pas à lui en vouloir!
On a parlé non stop jusqu'à 2h du matin et là, j'ai été cash.
Je lui ai dis que je l'aimais tjs....que je voyais bien qu'il m'évitait encore et que je ne comprenais pas pourquoi.....etc...et puis ca a fini par des sms encore torride!!!

Je sais que il y a bcp de sexe dans nos échanges!en tout cas d'envie! je me dis au moins qu'il est pas comblé avec elle!!! mais je sais qu'il tient à moi vraiment.
Mais j'aimerai le rassurer, lui montrer qu'on peut y arriver. Il a peur de re-souffrir je pense.
Aujourd'hui, j'ai changé de boulot, de ville, j'ai démarré une nouvelle vie et je suis moi!J'ai eu 3 relations aussi, donc j'ai vu ce que je perdais avec lui! et que je l'aimais tjs.
Comment dois je le rassurer? comment dois je me comporter!je dois lui dire tout!je dois jouer que la carte séduction? pour gagner sa confiance...
Aidez moi.
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Anna*
#957543
Moi j'ai pas compris comment ni pourquoi vous avez rompu à la base...
Et même... Moi j'ai l'impression que votre petit jeu lui procure de l'adrénaline ( à toi aussi d'ailleurs) mais concrètement il a une copine ( top respect) et il est pas fiable ( top confiance). Quel est son problème et veux tu vraiment vivre avec qqn d'aussi instable? Je pense qu'il y a moyen de devenir sa maitresse mais je sais pas s'il faut en attendre plus...
par lilydr
#957557
Hello,

Il te met au parfum, sa copine est et restera l'officielle, celle avec qui il veut construire. Toi tu lui plait il y a une certaines alchimie du coup c'est ok pour les 5 a 7 discrets.

Alors deal ou pas deal ?

Si tu veux plus sache que son message t'informe également qu'il ne le souhaite pas. Il définit très bien "ta place" et celle de sa copine. A toi de voir.

PS: évite l'erreur de base: "j'accepte ça en pensant que je l'aurai a la longue et prendrai la place de sa nana". Ça n'arrivera pas et tu vas y laisser des plumes.
par mini
#961169
Merci pour vos réponses...Je pense oui que vous avez raison et c'est bien de l'entendre dire aussi par des personnes extérieures. Je pense qu'il a sa copine et qu'il reste avec elle parce qu'il a peur de qch avec moi mais je ne sais pas quoi exactement, et ça j'en suis persuadé!C'est certain qu'il y a toujours cette alchimie et qu'il le sait et m'évite car il sait qu'il ne tiendra pas si on se revoit.
Je ne sais pas pourquoi il m'a quitté.Il en me l'a jamais dis et comme il m'évitait, j'ai jamais sû vraiment.Sa seule explication qd on s'est revu, c'est '"j'ai eu peur".
Je pense aussi que je me raccroche à lui car j'aimerai savoir quelque part le pourquoi et parce que je reste persuadée que l'on s'aime encore...Maintenant malgré tout cela ne suffit pas, j'ai 33 ans et je peux pas l'attendre.J'ai aussi envie d'une histoire.
Là, j'ai coupé depuis 15j, mais je lui enverrai un sms un de ces 4...il sera installé avec elle.
Sa soeur m'a contacté il y a 15j pour mon annif et me dire que je leur manquais.....c'est fou!!!!!
Je comprends pas.
par carlota
#961184
bonjour mini

on a toutes un jour été dans cette situation de confondre l'attirance intense avec l'amour..ce que tu décris de ton coté c'est qu'il pouvait se construire un amour sur cette attirance…mais de son coté a lui..non il ne le pense pas

comme tu dis il ne t'a pas expliqué pourquoi..avoir peur ?..mouais…de quoi être heureux ?

a 33 ans il est important que tu construises ta vie..ne l'attend pas..il risque même s'il te revient d'être toujours aussi hésitant..et sur ça c'est mouvant pour construire

bon WE