Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par isa0708
#952004
Allez tout le monde, mettez noir sur blanc votre technique pour reconquérir votre ex? Tous les conseils sont les bienvenus. Ça pourra nous aider, nous larguer, si l'on souhaite faire revenir (du moins attirer son attention) son ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#952079
Ah ah je pense qu'ici on a tous des méthodes à peu près similaires vu qu'on suit les conseils du site ^^ Lol. Pour ma part voilà où j'en suis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 48057.html J'ai fait mon SR. Il a envoyé un message, on en a échangé quelques un et là plus rien ... Je veux le relancer, mais je ne veux pas le faire n'importe comment alors je suis un peu perdue ... Mais je sais que le tout est de se lancer !!
par isa0708
#952113
natalijaa a écrit :Ah ah je pense qu'ici on a tous des méthodes à peu près similaires vu qu'on suit les conseils du site ^^ Lol. Pour ma part voilà où j'en suis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 48057.html J'ai fait mon SR. Il a envoyé un message, on en a échangé quelques un et là plus rien ... Je veux le relancer, mais je ne veux pas le faire n'importe comment alors je suis un peu perdue ... Mais je sais que le tout est de se lancer !!
J'ai lu ton histoire. Lance toi !! Qu'as tu à perdre? Vous êtes en bon termes en plus. Au pire des cas il te répondra franchement qu'il ne veut rien. Mais, rien ne t'empêche de lui proposer un verre ou autre.
Me concernant, ma "technique" est déjà toute réfléchie. J'attends de ses nouvelles pour ses affaires. Si d'ici 1 mois je n'ai rien, j'envoie tout par courrier avec une lettre que j'ai écrite pour lui. Monsieur n'a jamais donné signe de vie de lui même et n'a pas voulu qu'on se voit après la rupture. J'en deduis qu'il en a rien à faire de moi. Au moins j'aurais tout mis dans ma lettre et je pourrais passer à autre chose
#955738
ma technique ? Ne pas avoir de technique ,parce que j'ai l'imrpession que tout ça ,c'est plutôt pour nous ralentir et nous "rassurer" .

Le mieux est d'apprendre de nos erreurs ,d'avancer pour NOUS et surtout de corriger ce qui aurait pu faire fuir l'autre (si c'est justifié) .

a partir d'aujourd'hui ,ma technique va être la suivante = arrêter de repondre au moindre sms de sa part ,etant donné qu'il repond pas au miens qui suivent .
Ne pas être trop dispo et sortir ,rencontrer des gens
par isa0708
#955812
natalijaa a écrit :Oui je sais que je n'ai rien à perdre ! Faut que je me botte les fesses !!!

Allez fonce !
Perso, je me pose encore trop de questions pour tenter quoi que ce soi. Le jour où je ne me préocupperai plus de s'il va répondre ou non, accepter ou non, là je tenterais peut-être ma chance. En attendant-----> SR !!
Tiens bon
par isa0708
#955819
moivslui a écrit :ma technique ? Ne pas avoir de technique ,parce que j'ai l'imrpession que tout ça ,c'est plutôt pour nous ralentir et nous "rassurer" .

Le mieux est d'apprendre de nos erreurs ,d'avancer pour NOUS et surtout de corriger ce qui aurait pu faire fuir l'autre (si c'est justifié) .

a partir d'aujourd'hui ,ma technique va être la suivante = arrêter de repondre au moindre sms de sa part ,etant donné qu'il repond pas au miens qui suivent .
Ne pas être trop dispo et sortir ,rencontrer des gens

Je te rejoins tout à fait. Mais ma question serait plutôt de savoir COMMENT recontacter son ex. Lui donner envie de nous parler ou autre. Car depuis notre séparation, si je ne prends pas la peine de lui écrire, il ne le fait pas non plus...
par isa0708
#955969
De_oro a écrit :moi ma technique etait la suivante, bon elle a marché mais ca a faillit foirer

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 48037.html
J'ai tout lu. Je suis contente pour toi vraiment ! J'espère que cela durera et que vous réussirez ensemble à arranger les soucis du quotidien.

Maintenant ma situation est différente; c'est lui qui a cassé. Donc je ne me vois pas faire ce que tu as fait lol
#956623
isa0708 a écrit :
natalijaa a écrit :Oui je sais que je n'ai rien à perdre ! Faut que je me botte les fesses !!!

Allez fonce !
Perso, je me pose encore trop de questions pour tenter quoi que ce soi. Le jour où je ne me préocupperai plus de s'il va répondre ou non, accepter ou non, là je tenterais peut-être ma chance. En attendant-----> SR !!
Tiens bon

Bon je pense refaire un SR ... Ça me soule j'ai l'impression d'avoir fait 10 pas en avant et 15 en arrière quoi. Mon premier et seul SR (de 5 semaines) avait super bien fonctionné : je pensais plus à lui, je m'occupais de moi, et c'est lui qui a repris contact au moment où moi j'allais le faire. Depuis, on a échangé quelques textos mais ça n'avance pas, et au final j'ai l'impression que c'est moi qui fait les efforts. Du coup, je repense à lui, et je suis en attente. Alors que au moins, pendant mon SR, je pensais pas à lui.

Bref je pense que je vais me la jouer carte sur table à la fin du prochain SR. Clairement lui dire qu'il me manque. Et ça passe ou ça casse.
par isa0708
#956706
natalijaa a écrit :
isa0708 a écrit :
natalijaa a écrit :Oui je sais que je n'ai rien à perdre ! Faut que je me botte les fesses !!!

Allez fonce !
Perso, je me pose encore trop de questions pour tenter quoi que ce soi. Le jour où je ne me préocupperai plus de s'il va répondre ou non, accepter ou non, là je tenterais peut-être ma chance. En attendant-----> SR !!
Tiens bon

Bon je pense refaire un SR ... Ça me soule j'ai l'impression d'avoir fait 10 pas en avant et 15 en arrière quoi. Mon premier et seul SR (de 5 semaines) avait super bien fonctionné : je pensais plus à lui, je m'occupais de moi, et c'est lui qui a repris contact au moment où moi j'allais le faire. Depuis, on a échangé quelques textos mais ça n'avance pas, et au final j'ai l'impression que c'est moi qui fait les efforts. Du coup, je repense à lui, et je suis en attente. Alors que au moins, pendant mon SR, je pensais pas à lui.

Bref je pense que je vais me la jouer carte sur table à la fin du prochain SR. Clairement lui dire qu'il me manque. Et ça passe ou ça casse.
bon au moins c'est lui qui a repris contact. Mais un conseil, ne casse pas ton sr.je l'ai fait et j'ai vu ce que ça a donné hier ; RIEN ! pas de réponse alors fais bien attention à ça. Comme je l'ai dit dans un autre post, mon sr je le gerais bien. Je me sentais forte. Mais apparemment pas assez vu que quand j'ai vu qu'il ne me répondait pas me suis sentie limite comme une m ...
par De_oro
#956737
Va le voir directement, tu seras fixé, par sms tu peux pas voir les émotions, les réactions etcc..en le voyant tu pourras juger de tout ca, moi je pense que c'est la meilleure solution pour etre fixé.