Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par ben27
#1004380
Me voilà de retour après quelques semaines d'absence, beaucoup de choses ont changé ! :)

J'ai rencontré quelqu'un depuis presque 2 mois maintenant, je me sens bien avec cette fille et tout va pour le mieux !
j'ai reparlé à mon ex pour la revoir, sans arrière pensée et avec l'envie d'avoir de ses nouvelles, elle ne voulait pas et c'était pas bien grave. J'ai tourné la page et je ne ressens absolument plus rien pour cette fille.

Mais aujourd'hui, alors que je me baladais avec ma nouvelle chérie, je l'ai croisé, avec ses parents et j'ai aperçu sa mine déconfite, avec les larmes aux yeux... Je ne peux pas dire que ça m'a fait plaisir mais juste que la roue finit toujours par tourner. Elle n'a pas évolué et n'a pas tourné la page et ça me prouve à quel point elle s'est trompé, mais maintenant c'est trop tard.

Je ne sais pas si elle regrette la rupture mais je sais qu'elle ressent encore des choses pour moi, je sais que le fait d'avoir refait ma vie avec une autre la blesse, mais il fallait réflechir avant.

Je veux donner un message d'espoir à tous ceux qui galèrent, à tous ceux qui sont au fond du trou comme j'ai pu l'être, tous ces mois de galère ou on passe nos journées à pleurer, tout ça, c'est provisoire et il faut aller de l'avant car de belles choses nous attendent et la roue finit toujours par tourner alors courage à vous tous ! :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Smartiz
#1004516
Ca fait plaisir de lire ça ben27, j'espère qu'un jour j'aurais le même état d'esprit que toi. Belle revanche sur la vie et qu'elle s'en bouffe les doigts.