Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Lily76
#948511
Bonjour à tous,
Je ne vais pas raconter toute mon histoire (beaucoup trop long) mais je tenais à mettre un petit mot pour tous ceux qui sont mal, qui perdent espoir, etc. Oui, j'ai récupéré mon ex, elle m'a dit qu'elle m'aimait il y a deux jours et je suis sur mon petit nuage :lol:
Ma chérie m'avait quittée en été 2013 après quelques disputes (dues à ma susceptibilité) qu'elles n'a pas supportées. Elle avait eu plusieurs histoires conflictuelles dans le passé et ne souhaitait pas revivre ça avec moi. Ca a été un choc énorme, je ne pensais pas qu'elle pouvait me faire ça alors que deux jours avant elle disait que j'étais la femme de sa vie!! Nous avons donc passé 3 mois sans nous voir mais elle m'envoyait des sms. Je lui répondais mais assez froidement et maintenait de la distance. Je trouvais gonflé qu'elle continue à m'écrire même si ça me faisait plaisir car j'étais trop mal sans elle. Nous nous sommes revues, après ces 3 mois donc, et petit à petit un petit jeu de séduction et une nouvelle complicité ont vu le jour entre nous jusqu'à ce qu'on craque au bout de 6 mois et qu'on recouche ensemble régulièrement (je sais, c'est "normalement" interdit lol mais dans mon cas ça a été bénéfique, dans tous les sens du terme ;) )
Quelques fois j'ai douté en pensant que peut-être elle me gardait sous le coude, c'était pas facile. J'en ai parlé avec elle, elle m'assurait que non et on voyait qu'elle disait la vérité. Je crois qu'on sent ces choses-là, les yeux et l'attitude de quelqu'un qui aime vraiment ne mentent pas!
On s'est finalement retrouvées, ça a mis une année et franchement à plusieurs reprises j'ai failli abandonner mais j'ai tenu bon car je savais au fond de moi que notre histoire n'était pas terminée et qu'elle reviendrait. Elle m'a dit que lorsqu'elle a rompu avec moi elle ne pensait pas revenir, elle voyait la rupture comme définitive. Donc, si j'ai un message à faire passer à tous ceux qui sont en mode "reconquête", c'est : persévérer, y croire même si ça a l'air "mort", ne pas se laisser aller et prendre soin de soi (hyper important!), ne pas harceler l'autre (surtout pas par pitié, là c'est "zone rouge" !), essayer de comprendre et accepter ce qui a fait casser la relation (et travailler sur vos erreurs, personnellement je l'ai fait par rapport à mon caractère susceptible, c'est bien de se remettre en question sinon ça ne marchera toujours pas dans votre prochaine relation !).
Et enfin, merci beaucoup au site jerecuperemonex.com, leurs conseils m'ont été forts précieux.
Bonne chance et bon courage à vous tous et toutes !
Lily
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lily76
#948637
Oui il y a eu un SR de ma part juste après la rupture mais ça n'a pas duré longtemps car elle me contactait souvent et je ne pouvais pas m'empêcher de lui répondre. Dans quel but ? D'après toi lol...
Oui un an de reconquête c'est long mais si c'est pour retrouver l'amour de ta vie ça vaut le coup!
Avatar du membre
par bizzma
#948716
oui c´est sur ;)
moi j´en suis a 9 mois de rupture et j´en ai fait 6 de sr .. il m´a recontacté il y a peu et on a eu un super 1er rdv .. donc je n´espére pas mettre 1 ans de rdv espacés pour une reconquête avec succés ...