Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par stephane40
#948418
Bonjour,

Voila je vous est dis la semaine dernière que ma copine m'avait rappelé pendant 3h et ceci 3 fois dans la semaine plus des texto beaucoup ( certain assez compréhensif de c'est sentiments envers moi, message avec des bisous d'amours etc....), elle me dis que je dois être patient que son blocage la gène etc.. je lui dis je le suis tu le vois pas et la me dis si je le sais je le vois.

Puis lundi la elle me rappel et me dis si cette semaine je te répond pas au téléphone ou sms c'est normal, je lui demande pourquoi est la : j'ai l'impression que tu m'énerve a chaque foi je te parle.

Et je lui dis comment sa on a parler 3 fois 3h la semaine dernière tu me dis des choses avec des sentiments et des texto avec aussi, je te dis je suis patient comme tu le demande et je sais que tu tiens à moi, et puis ce dernier mot plus rien silence de sa part.

Je comprend pas ceci qui peux m'aider ( elle a peur de ses sentiments ou non ) , je suis perdu.

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test