Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Rikash
#948373
Salut à tous !

Bon après moult péripéties avec mon ex que vous pouvez suivre dans ma signature. Je viens vous raconter ses dernières bizarreries à la bougre.

Petit récap : cela fait 2 mois qu'elle m'a largué, grosse déprime, quelques interdits puis 1 SR puis une autre phase d'interdits pour enfin arriver à une phase d'échanges épistolaires. Cela fait maintenant presque un mois qu'on s'envoi des lettres toutes les semaines. Ces lettres me permettent de comprendre son point de vue et il en résulte qu'elle est paumé ( elle à 19 ans, j'en ai 23 mais avec une relation de 8ans derrière moi...) cela faisait 4 mois qu'on était ensemble mais c'était très intense !

Bref, nous sommes dans la meme école. Apres lui avoir mis un ultimatum par téléphone car je n'en pouvais plus de la situation, on devait se retrouver gare de lyon a mon arrivée. Elle m'a posé un énorme lapin me disant qu'elle voulait se concentrer sur la rentrée ( car notre école est assez réputé et donc difficile ) et que notre histoire la bouffait. Qu'elle " voulait avancer seule "... Bref je lui envoi le lendemain une lettre pour m'excuser de cette ultimatum et que dorénavant j'acceptais la rupture et que je voulais de la distance. Pas de réponse pendant une semaine puis un texto pour me dire qu'elle m'avais écris une lettre et qu'elle voulait me le faire savoir. Je ne reponds pas décidant alors un vrai SR. Le lundi je l'aperçois à l'ecole mais je fais mine de ne rien voir. Le lendemain je reçois un sms me demandant si j'etais en cours et si elle aurait une " chance " de me voir. Je lui réponds seulement oui. A peine avais-je envoyé le message elle etait deja derriere moi...magnifique !


Et là! Ça se corse ! Elle me parle comme si nous étions amis ( madame sait pertinemment que je ne veux pas etre son ami, je lui ai répété 15 fois ! ) elle porte le chemisier que je préfere, a la coupe de cheveux que je préfère ( elle m'avait pourtant dit qu'elle allait aller chez le coiffeur trois semaines avant mais je lui avait dit que je préférais long ...) elle est très bien habillé et ce n'est pas vraiment naturelle. Surtout que la veille elle était habillé comme un sac ! Elle me dit que "je suis transformé " ( j'ai perdu 6kg et je me suis changé ma garde robe ). Je suis froid mais cool. Je la fais rire mais honnêtement elle me parle bizarrement. Son comportement est étrange, elle rigole, me pose pleins de questions, me donnes une lettre ( qui me dit en gros que ma lettre l'a extrêmement touché et parle de sa classe ainsi que le fait que je ne sois plus avec elle a ces cotés et du coup qu'elle va plus galerer en cours ( je suis 2 années au dessus d'elle ) ) puis je dois rentrer en cours et l'abandonner en lui disant un simple " je dois y aller bonne fin de journée bon courage " . Je la recroise vite fait plus tard mais je ne vais pas lui parler.

Je suis complètement perdus ! Elle sait que je veux prendre de la distance et connait mes sentiments ( je lui ai tout avoué deux semaines avant ). Veux t-elle me garder sous le coude ? Est-ce une tentative de séduction ? Ou simplement une tentative pour se réconforter avec elle-meme voire pour être ami ( meme si je doute de la dernière soluce car elle connait mon point de vue ).

Elle sait que je suis en SR la fouine mais bon...comment dois-je réagir ? Des avis m'aiderait beaucoup les amis !!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test