Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par siana511
#948254
bonjour à tous; voilà je vais écrire mon histoire peut être cela me fera du bien de l’extérioriser.
il y a 5 ans je vivais une histoire heureuse pour ne pas dire parfaite avec J. nous etions fou amoureux et ne faisions rien sans l'autre jusqu'au jour où il vint me voir pour me dire que son dossier dans l'armée de l'air avait été retenu. j'ai été bouleversé parce que cela impliquait qu'il devait partir pour une durée indéterminée; voir carrément déménager.
je ne pouvais pas le suivre à cause de mon propre travail qui m'oblige à rester dans la région où je suis.

un soir; alors qu'il était en stage pendant trois semaines; complètement désespérée; saoule et anéantie, je fis la plus grosse erreur qu'il soit... je passais la nuit avec son meilleur ami....

nous nous sommes séparé, je l'ai détruit. je lui ai fais plus de mal que quiconque. Je suis restée 4 ans avec cet ami parce qu'il était inconcevable pour moi d'avoir perdu l'amour de ma vie pour une simple histoire de sexe. Lui s'est mis en couple pendant 3 ans et demi avec l'ex de son meilleur ami. ( les feux de l'amour )

je n'ai jamais cessé de l'aimer; de penser à lui ... surtout que ma nouvelle histoire n'avait aucune matière; elle ne m'apportait rien.

nous nous sommes revu plusieurs fois, de façon très rapide parce que cela dérangeait les autres, souvent nos conjoints. un jeu de séduction était toujours présent entre nous sans compter cette complicité imparable!!

mais cela ne durait pas ...chaque fois on reprenait nos vies.

jusque ce mois de juillet où il s'est pointé à mon anniversaire. le rapprochement fût immédiat. et pour ma part ce fût comme si je ne l'avais jamais quitté. tout se passait naturellement. les jours et le mois qui a suivit nous nous sommes donné des nouvelles tout les jours.
j'ai quitté la personne avec qui j'étais pour des raisons qui nous sont propres.

et quelques semaines plus tard... nous avons refait l'amour... mais il m'a dit qu'il ne ressentait plus rien. une histoire de feeling que je n'ai pas trop compris.

il est reparti chez lui; loin de moi; et les messages se sont fais plus rares. j'ai d'abord penser qu'il s'était joué de moi.
et peut être est ce le cas.
il m'a dit que je l'avais tellement blessé qu'il ne pourrait pas revenir, qu'il avait eu trop mal.
qu'il aurait essayé quelque chose avec moi si il n'y avait pas eu tout ça.

un mois plus tard je prenais le train pour aller chez lui. il m'avait mis en garde qu'il n'avait pas changé d'avis; qu'il ne nous trouvais toujours pas d'avenir amoureux commun mais j'y allais quand même.
quand je suis descendu; il avait ce regard plein de lumière quand il me regarde, et hop je re craquais !!
pourquoi me dire de venir puisqu'il sait ce que je ressens? pourquoi ne pas simplement couper les ponts comme on la si souvent fait?

nous avons passé un week end génial; plus complice que jamais... à vadrouiller partout.. à rire de tout ! il voulait même m'apporter des fleurs à la gare. pourquoi?

aujourd'hui quelques jours ont passé, je ne veux pas courir après un fantôme; j'ai pourtant le sentiment qu'il se ment à lui même; que peut être a t il été trop blessé par le passer et qu'il se protège.
ou bien qu'il est vraiment sincère et qu'il ne ressent vraiment plus rien.

voilà j'aurai besoin de conseil en fait même si je pense que c'est évident... :roll:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test