Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par yzara06
#947761
Ca aurait fait bientôt 3 ans....
3 ans d'un amour pur, sans limite, sans coup de canif dans le contrat...
En tout cas pour moi....

Quand je l'ai rencontré, j'étais une pessimiste de l'amour. Ma dernière histoire m'avait laissé un gout amer. "Les mecs c'est bon stop !" C'était mon discours. Puis un jour par hasard, il est entré dans ma vie. Une belle rencontre, il était bénévole pour une oeuvre caritative, moi aussi. Moi qui rêvait de pouvoir dire un jour à mes enfants que j'avais rencontré leur père dans de magnifiques circonstances plutot que sur "adopte un mec", c'était ca !
La passion des premiers jours, puis les premiers hics, ceux qu'on met de coté sciemment au début, mais qui prennent tout leur sens des années plus tard...
Isabelle Adjani a dit un jour : quand on rencontre un homme, on sait tout de lui dans les 5 premières secondes, les suivantes on commence à se mentir. C'est ca.... tout à fait ca.

Il était en couple, avait deux enfants, ca n'avait pas l'air d'aller, carrément pas même. Mais son discours c'était "je resterai pour mes enfants..." C'est louable, c'est fou, mais c'est louable.

Je lui ai fait mettre un coup de pied dans tout ca. Il a eu du mal. J'ai du etre très patiente. D'abord la séparation en demi teinte, on s'aime plus, on se l'est dit, mais on vit sous le même toit, on fait Noel ensemble, pour les gosses. Elle est partie,elle est revenue, elle est repartie. Moi je devais lui faire confiance. Il m'aimait, ca c'était sur, mais je savais que ce qu'il voulait bien me dire. J'ai pas fait la connaissance ni de sa famille, ni de ses gosses. J'ai dû rester dans l'ombre, renoncer à partager des week end avec lui parce qu'il avait ses enfants et ne voulait pas les brusquer, et surtout parce qu'il craignait que son ex parte dans un délire de lui couper la garde. Je le croyais moi tout ca. En contrepartie il était tellement tout : mon ami, mon amant, mon ame soeur. Jamais je n'avait ressenti ca pour qui que ce soit. Je me lassait toujours très vite d'une relation, pas là... et pourtant...

Au bout de deux ans et demi de ce régime de non-dits, de non action concrète, j'ai dit stop.... Non pas parce que j'en avait envie, mais parque c'était vital. J'avais l'impression que plus ca allait, plus ca lui plaisait de ne pas s'engager plus, et que ca ne finirait jamais.

J'ai dit en stop surtout avec espoir de le remuer. Ca a été dur, j'ai pleurer plus que je n'avais de larme, mais c'était vital. Et j'ai découvert dans le même temps qu'il a fait des soirées entre amis sans me le dire, en me disant qu'il travaillait. J'aurai pu etre là non ? Y'avait pas les enfants ! Ca m'a fait mal. J'ai coupé les ponts. Puis, il a fait le premier pas, il est revenu. Peu de temps après finalement. 10 petits jours.
J'étais tellement soulagée. Il a changé, ca c'est incontestable. En l'espace de quelques semaines, j'ai rencontré sa famille, ses enfants, ses amis, passé des week end avec lui. C'était tellement ca que j'attendais. Ca avait l'air de tellement bien aller. On se brusquait pas, mais pour moi, mon avenir c'était lui.

Puis un soir, tout a basculé. Je n'était tellement pas préparé à ca. Quelqu'un frappe à la porte de chez en pleine nuit, il n'ouvre pas, ca insiste, je me demande pourquoi il n'ouvre pas, on s’engueule. La personne part. Et le lendemain il veut me parler, de cette soirée.

Il me dit que c'était "une ex". Moi je débarque. De quoi il me parle, une ex ? La mère de ses enfants ? D'avant ca encore ? Non, une des 2 "ex" qu'il a eu pendant nos 10 jours de séparation.... C'est lui qui a utilisé le mot "ex", et ca, ca m'a beaucoup marqué... C'est ce que j'allais devenir, c'est ce que la mère de ses enfants était, et il avait le culot de donner le même nom à une pétasse qui prete son cul un soir...

Je me suis demandé vraiment si c'est moi qui était vieux jeu ou non, mais pour moi, 2 en 10 jours après 2 ans et demi de relation. Ca m'a fait mal, tellement mal. j'ai eu envi de vomir. Le film de ses soirées avec elles m'est venu en tête, j'avais envie de mourir. J'étais rien pour lui, c'est pas possible autrement.

Il m'a dit que si, il m'avait aimé, que s'il était revenu, c'est que je lui manquait, mais que là, je ne lui manquais plus quand je n'était pas la. Bref, qu'il ne m'aimait pas.... Il est parti en pleurant... Voila comment toute ma vie, tout mes projets, sont tombés en miettes en quelques minutes... Je lui ai demandé s'il m'avait trompé, il m'a dit non. Mais je ne le crois pas. Quand on se console si vite, quand on a déjà menti pour des soirées, quand on s'est déjà laissé aller au jeu de la séduction, sans pour autant aller plus loin soi disant... pour moi il m'a trompé.

Me voilà seule, dévastée, j'ai tout perdu, même si je pense que je me suis voilé la face sur lui non ?

En attendant, je vais quitté la Région où je suis, je ne supporte plus, tout me rappelle à lui, j'ai mal/
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#947821
Quand on est amoureuse, on est prête à tout entendre et tout accepter de la part de l'autre. La preuve: il était en couple et sa rupture d'avec la mère de ses enfants n'était qu'approximative. Et tu le savais et acceptais.

Et puis il refusait de te faire une place dans sa vie: tu ne voyais pas ses enfants (tu n'étais pas le "coup d'un soir" quand même), tu ne sortais pas avec ses amis...

Il s'est montré très inconséquent quand il est "revenu"... 10 jours, c'était beaucoup trop peu.

Pleure, pleure et pleure.... A part ça, je ne vois pas quoi te dire.
par Carrie007
#948071
Je sais par quoi tu passes. C'est difficile et en effet ça peut durer un moment, je ne vais pas te le cacher.

Ce qui compte surtout est que tu ne perdes pas ton estime de soi. Dis-toi qu'il aurait agi de la même manière avec une autre. J'ai l'impression que tu es celle qui lui a permis de quitter sa femme mais peut-être que votre relation n'avait lieu d'être que lorsqu'il était encore en couple.

Il veut désormais peut-être vivre une seconde jeunesse, séduire, tirer des coups et basta. Et tu n'aurais rien pu faire de toute manière.

Quelles sont les choses que tu aimes faire?
par BenJ
#948098
Je pense que lorsque l'on est amoureux, on se voile toujours un peu la face malheureusement, on ne voit pas certaines petites choses, certain comportement de l'autre, on se dit que c'est normal que ça s'arrangera avec le temps et au final bah c'est la rupture.
Est-ce que tu t'es voilé la face, peut-être, comme beaucoup de personne ici.