Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#947747
Bonjour à toute et à tous.
Voila, je suis tomber sur des vidéos de ce site et je me suis dis qu’il fallait que je franchisse le pas, que j’avais besoin d’en parler à des personnes autres que mes amis.

- Il y a un an au mois d’Aout, j’ai rencontré Julien mon ex. Au début je n’y croyais pas trop, c’était son caractère qui m’a plus par rapport à son physique. Les semaines sont passés et les choses ce sont très bien passé on était super proche, super amoureux.

- Pour nouvel an premier engueulade assez violente. Il voulait faire nouvel an avec des amis que je ne connaissais pas et moi de mon coté pareil. Bref je décide de lui céder parce que je me dis qu’il n’y a que les cons qui changent pas d’avis ! Mais arriver la nouvel pourris, avec un cystite en supplément. Bref a partir du début d’année 2014 les choses commencer pas super bien.
- On a quand même décidé de partir au mois d’Avril en Tunisie, on s’est énormément retrouvé sa nous a fais beaucoup de bien, on s’est super bien rapproché l’un de l’autre. Mais il y a avait toujours des petites tensions, qui subsistaient depuis nouvel an. Des petites enguelades du a des différences d’envie.
Exemple : moi j’aurais bien aimer sortir de temps en temps en boite avec mes amis (ce que je n’ai jamais eu l’occasion de faire auparavant) et lui a toujours préférais aller à la plage tout le temps. Chose qui au bout d’un moment commencer a me saouler.

- Au mois de Juillet on part en camping avec ces parents (erreurs fatal) on s’engueule violement pour des broutilles, en venant même a s’insulter. Ces parents s’en mêle et la plus rien de va. On a faillit casser. Ces parents ne voulaient plus me voir en disant que je n’étais pas une fille faite pour lui. Trop de caractère etc. Après une semaine de « pause ». On décide tout de même de continuer même si ces parents ne veulent plus me voir. Le mois d’Août s’est fais difficile avec des hauts et des bas.

- Et la au mois de Septembre je fais une crise de jalousie parce qu’il va manger chez une fille (une amie d’assez longue date) qui a toujours voulu sortir avec lui. Je suis très jalouse, j'ai toujours eu peur qu'une autre fille l'approche, c'est vrai que je fouillais ces messages, ces mails et je n'aurais pas du. J'ai peut-etre comparé ma relation avec lui avec celle d'un autre de mes exs qui me trompait ... Mais la c’était la colère de trop. C’était il y a deux semaines. Depuis il m’a dit qu’on ne pouvait pas continuer comme sa, qu’on était trop différent qu’il y avait trop de tension, trop d’enguelade que même si on reprenait sa ne changerais rien que je pourrais pas changer mon caractère impulsif.

- La claque a été très dure. J’ai perdu 4kilos en l’espace d’une semaine et la je commence a me stabiliser. J’ai tout de même voulu discuter avec lui, chose qu’il accepte, lorsque je lui envoie un message il me répond systématiquement mais par contre il ne fera jamais le premier pas. Il m’a dit que pour le moment il n’avait plus envie de relation avec qui que ce soit. Que je devais arrêter de me faire mal, d’arrêter de l’attendre que je devais passer a autre chose pour le moment me concentrer sur moi. Il m’a dit qu’il ne m’en voulait pas, qu’il avait encore des sentiments mais trop faible pour pouvoir penser a me donner une nouvelle chance, que sa décision était définitive.

- La ce n’était plus une claque mais un énorme coup de massu. Aujourd’hui et un peu comme tout le monde qui vient de se faire larguer, je suis totalement perdu. Sa fais une semaine que j’ai entamer le silence radio. Il m’avait dit qu’un jour lorsque je serais prête on irais boire un verre ensemble, mais qu’il fallait que j’oublie tout sa. Mais le silence radio est juste une chose horrible à vivre.

Que pensez-vous de tout ça ? Je suis prête à tout entendre. Merci par avance !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test