Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#946049
Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous!
Je décide enfin après une longue et intense réflexion d'écrire sur ce forum (bon OK la réflexion n'était pas si intense que ça) afin d'avoir si vous le souhaiter vos avis bien plus éclairé que le mien sur ma situation..pour le moins particulière.
Je m'explique ma copine rompt avec moi pour "manque de communication", même si au fond je n'ai jamais su vraiment pour quoi (je sais qu'il y a quelque chose de plus profond).
Au début j'ai du mal à l'accepter, je ne comprends pas..puis je finis par lui envoyer la fameuse lettre magique (avant que notre relation devienne ambigu).
Il faut savoir entre temps qu'elle porte toujours mon collier que je lui donné etc..
Le jour où elle à reçu ma lettre elle était mal, très mal, elle n'arrivait presque plus à parler, avait une petite voix.. Et à dis à sa meilleure amie que c'était de sa faute.
Bref je continue de l'ignorer, le week-end passe et là retour en cours le lundi, elle passe son temps à me regarder me sourire en cours etc.. Elle lance même un regard un peu sombre à ma voisine de table (une de mes amies).
Elle revient me voir je ne suis pas très loquace (sur le miment j'ai autre chose à me penser) elle part donc énervée.
Je m'excuse alors un peu plus tard avec un petit SMS elle me répond de suite "je t'ai pris par surprise" avec deux smiley qui font des bisous (avec des cœurs)
Bref elle essaye de revenir vers moi, elle me regarde souvent un coup regard triste, un coup sourire complice.
Cependant quand elle vient me voir, et qu'on se parle (je ne peux pas toujours l'éviter) il ne se passe rien, j'ai l'impression que ça bloque.

Du coup je ne comprends plus rien, je ne sais plus quoi faire, a-t-elle envie ou non, son attitude est bizarre et je ne comprends pas toujours haha (je suis long à la détente) que me conseiller vous, quel est votre avis sur cette situation ?

Merci d'avoir prêter attention à mon message, bonne journée ou bonne soirée en espérant que les réponses seront nombreuses..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test