Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par maelydou
#946028
Désoler mais j'ai chercher un peu de partout et je ne sais pas ce qu'est la lettre magique dont tout le monde parle.

Qui peux m'éclairer ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par isa0708
#946029
Il s'agit du une lettre que tu écris après quelques semaines voire mois de sr. Dedans en gros tu dis que tu acceptes la séparation qu'elle était nécessaire. Que de nouvelles choses te sont arrivées (mais tu ne dis pas quoi). Tu t excuses si tu lui as fais du mal pour certaines choses et tu finis par un "ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles à l'occasion etc".
par maelydou
#946032
Merci pour votre réponse, pas sur que cette lettre soit possible pour moi je le voit tout les jours par rapport au enfant...
par isa0708
#946033
A part jouer un jeu (ce que je n'aime pas), en faisant comme si tout allait bien, vivre et se reconstruire je ne vois pas ce qu'il y a à faire d'autre. Pour la lettre magique je pense que c'est une chose à faire uniquement en dernier recours, nais il faut être un minimum détaché