Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Paleos
#945583
Bonsoir,

Dans mon cas, je fais un SR mais non pas avec mon ex mais avec un jeune homme dont je suis tombée amoureuse et avec qui la relation n'a pas tourné comme je l'aurai voulu...
Des semaines à nous voir chaque jour (durant un stage) a nous rapprocher, des soirées sms à me dire que je lui plais qu'il m'aime beaucoup voir trop... Un rendez vous (soirée cinéma) qui s'est avérée amicale sans plus et depuis un drôle de comportement..
Ce qui m'a poussé à faire un SR. D'abord pour le faire réagir c'est vrai, car je me suis rendue compte que j'étais tout le temps en train de le harceler par sms... Et je voulais voir sa réaction si je "disparaissais" un peu.
Mais rapidement je me suis rendue compte que ce SR me serait bénéfique, car j'ai sans doute accordée trop d'importance et de sentiments à cette personne... J'ai donc voulu me reprendre avant que la casse soit trop importante pour moi.
Et depuis que j'ai démarrée mon SR il y a quelques jours, il est passé par différentes réactions.
D'abord, l'ignorance totale pendant 24 h (ce qui n'etait jamais arrivé depuis que nous nous sommes rencontrés).
Il m'a ensuite envoyé un message bateau genre "coucou <3" j'ai repondu au bout d'une heure, poliment sans plus, et bien sur il n'a plus donné suite...
Le lendemain je commence a me dire réellement que ce type me parlait uniquement comme bouche trou pour combler l'ennui.. Et la colère a commencé à monter.
Il m'a envoyé un "si tu veux un bisou envoi BISOU à ****** (son prénom)
j'ai donc répondu "ou pas =)"
il a aussitot répondu "nan mais je rigole comme j'avais pas de nouvelles, j'ai balancé une connerie"

Contact rompu.

Ce jour, j'apprends qu'il s'est sérieusement blessé et a du aller à l'hopital. Je rompts donc le SR au moins pour prendre de ses nouvelles ce que je ferai avec n'importe qui.
Je l'ai senti très froid, limite il m'en voulais je le sentais.
pour le réconforter j'ai envoyé un "<3" auquel il a répondu "ou pas le <3"
j'ai dis "je t'embete plus avec des coeurs t'inquiete pas".
Il m'a lancé un "nan ca m'embete pas".

Finalement j'ai le sentiment depuis que je prends mes distances qu'il m'en veux. Et plus je vois son comportement plus j'ai envie de continuer, et même si ca me fais mal de voir ce qu'il me balance a coté des mignons sms que j'avais avant, ca fait du bien de savoir que dans le fond il n'en a rien à foutre de moi et que j'ai bien fais de réagir !!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test