Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par moivslui
#944985
Bonjour .
j'avais expliqué un peu mon histoire .

On s'est séparé ,enfin ...IL m'a quitté ,il y a maintenant 3 semaines ou un peu plus .
On était ensemble depuis 2 ans et demi et nous vivions ensemble .

Après la rupture ,il est partie chez sa famille en vacances et il ne m'a pas adressé un mot ,rien .

Aujourd'hui enfin il me répond sur facebook, car hier ,n'en pouvant plus, je lui demande si le soir de son arrivé (car on habite encore sous le même toit),qui en plus tombe le soir de mon anniversaire ,il compte encore m'ignorer ...

Il m'a répondu "mais non ,tu as trouvé une formation ?" (car je recherche une formation)

Ensuite donc ,on parle de l'appartement et de l'organisation .Il me dit qu'il n'a pas encore cherché ,mais qu'il va s'en occuper dès que j'aurais tout mis à mon nom et que donc, il resterait le temps de chercher ,un mois et demi grand maximum .

Je l'aime tellement ...
Je redoute son retour ,car je vais encore le voir sortir ,faire sa vie et ne pas se soucier de moi ...

J'ai cette sensation que je ne pourrais plus aimer personne d'autre ,que tout est nul .Je veux le récupérer .

Il insiste beaucoup sur ma formation (il a posé deux fois la question) mais qu' est ce que ça peut lui faire finalement ...

Je suis trop triste .

Comment vais je cohabiter avec lui ?Je l'aime tellement ..
Modifié en dernier par moivslui le 27 sept. 2014, 16:42, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par moivslui
#946014
bonsoir ...

J'écris ici ,même si je n'ai eu aucune réponses ,ça me fait un peu de bien .

Aujourd'hui il revient ...il doit être en chemin la .
C'est mon anniversaire et je ne sais pas trop comment il va se comporter car finalement ,il revient pas par choix ,mais parce que demain il reprend le travail et que pour l'instant on habite encore ensemble .

J'ai très peur ,j'ai même pas de nouvelles depuis la dernière fois et je sais qu'il est capable d'être très froid .
Il est très fière et droit dans ses idées ...Donc pour revenir en arrière ,je pense que c'est mort .

La ce qui pourrait me faire mal ,c'est qu'il ne me souhaite même aps mon anniversaire .
En plus je suis malade ,je vous raconte pas comment c'est pitoyable pour un anniversaire .

Trop mal pour faire la fête .

Voila ,je redoute son retour et je ne sais pas trop comment me comporter ...si vous avez des conseils .

Je vous remercie d'avance .
par moivslui
#946046
oui et il est à l'appartement la ,en ce moment ...

Il est plutot "gentil" ,mais me parle de comment nous allons regler les choses pour vivre séparés .(pratique quoi)

Je fais bonne figure mais je suis trop mal intérieurement .
par moivslui
#947253
je change le nom du sujet car il y a du nouveau et j'ai vraiment l'impression de vivre un cauchemar.

Déjà ,nous vivons encore ensemble mais il visite des appartements (juste à côté de celui que je vais garder) pour octobre .

Il dit qu'il ne veut pas forcement couper les ponts ,mais ne précise rien d'autre ,sauf qu'il est intéressé par le bâtiment qui se trouve JUSTE A GAUCHE du mien !!!

J'ai dis que je n'avais pas vraiment envie de le voir avec ses prochaines conquêtes et il me répond :

"en un mois de l'eau a coulée sous les ponts ,ça va ,on va s'en remettre"

Mais lui je le vois bien ,il est complètement détaché ,même si il est gentil avec moi !
Simplement il ne comprend pas qu'une rupture c'est pas un jour je t'aime et le lendemain on RESSENT RIEN DU TOUT et on s'en fout !
Je suis vraiment choquée de voir comme il passe aussi simplement et rapidement à autre chose !



Je suis vraiment "sonnée" et je trouve qu'il est tellement froid ,qu'en fait je me demande depuis quand il avait decidé de rompre dans sa tête ...
Comment vais je faire ,sachant que je ne peux pas partir maintenant de mon appart ,pour le voir en voisin ,faire sa vie ...