Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par mademoiselle70
#944711
Coucou tout le monde.. Voici exactement 20jours que mon ex m'a quitter.. Demain ça aurait du faire 8 mois qu'on etais ensemble.. Bref, durant les premiers mois que nous nous sommes mis ensemble, tout étais parfait.. on ce voyais seulement le week-end étant donné que j'étais en internat dans un lycée. Il m'appelait tout les soirs et tout. Jusqu'au jour ou j'ai fini les cours, donc en juin. Il venait de prendre son appartement vu qu'il avais trouvé du boulot. Un jour il m'a proposé de passé la semaine chez lui, bien sure j'ai accepté.. Les dimanches ont retournés chez moi et le lundi matin avant de partir il me re-proposée de partir avec lui, et j'y allais, on a fais ça pendant plus d'un mois ( car il a du redonner son appart) bref. Depuis là, engueulade, engueulade et engueulade.. mais des petites engueulade de rien du tout, genre 5minutes après ça s'arrangeais.. Etant donné qu'il avais plus son appart,il me disais tout le temps de rester chez ses parents avec lui, donc pareil on s'engueulais mais sans plus quoi.. Jusqu'au jour ou .. Nous sommes partis en vacances une semaine avec DEUX DE SES COPAINS. Nous avons loué un gite.. donc il fallait faire les courses, le ménage ect ect. Je me prenais la tête TOUT LES JOURS avec un de ses copains car il NE FESAIt STRICTEMENT RIEN, que ça sois le ménage, le rangement et tout.Il fallait faire les courses tous les jours parce que MONSIEUR regarder la télé jusqu'à 5heures du matin, vu qu'il trouver le temps long il manger tout ce qu'il trouver ..alors ça me gonflais, alors je gueuler, je gueuler..Mon ex, j'avais beaucoup l'impression qu'il défendait son pote plutôt que moi.. alors je m’énerver après lui aussi. Bref durant toute la semaine de vacance, je remettais en question notre couple. A plusieurs reprise, je l'ai pris appart pour lui proposé de faire une pause lui et moi, il ne voulais pas..il pleurer devant moi et tout..alors je suis rester..ensuite nous sommes rentrer de vacances,donc le samedi 30aout14. Encore ce jour là je lui ai proposé de faire une pause, mais non il ne voulait pas .. Samedi soir, dimanche et lundi matin tout ce passé super bien, pas une engueulade rien.. Jusqu'à ce lundi 01sept.. on s'est engueuler mais pour une chose tellement stupide, même moi je n'en reviens pas.. il m'a rammenè chez moi et m'a dis que c'étais fini. Toute la semaine donc du 01sept au 6sept à peu près, on s'appeler.. il me disais qu'il m'aimais à chaque fois avant de raccrocher.. je lui demander si il regretter il me répondais que oui, il pleurer même au téléphone..On s'est revu pour qu'il me rende mes affaires, mais rien.. il ne veux pas revenir..Il m'a dis qu'il avait presque plus de sentiment et tout mais 1h avnt de me quitter il me disais encore " je t'aime plus que tout mon cœur "alors je COMPREND PAS?! il m'a dis qu'il avais besoin de liberté aussi mais je lui ai jamais empêcher quoi que ce sois.. Depuis là je n'ai plus de nouvelle..je sais qu'il s'amuse sans moi et ça me fais mal, si vous saviez.. je sais plus quoi penser.. Je fais un SILENCE RADIO puisque apparemment j'ai vu que c'étais efficace.. Je l'ai supprimer de facebook et tout .. et là je sais plus quoi faire, aidez moi svp.. PS: JE SUIS SA PREMIÈRE VRAIE RELATION, LA PREMIÈRE A QUI IL A PRÉSENTER SES PARENTS.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test