Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#944173
édité par la modération: pas de pub, surtout pour la concurrence…. :roll:

Je vous laisse aller voir cet article; apparamment, quand on a eu une relation courte mais intense, il ne faut pas faire de SR, mais miser sur le sourire, etc etc.

Du coup, suis un peu paumée ... SR? pas SR? Personnellement, je pense que même après une relation de courte durée, un SR d'au moins 2-3 semaines est nécessaire, ne serait-ce que pour se reconstruire un minimum.

Besoin de vos avis please :mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#944228
Bonjour Isa, je comprend totalement ton désarroi fasse à cet article, je l'ai eu moi aussi en le lisant hier (mon ex m'a quitté avant hier et on est resté ensemble 2 mois 1/2). Et je ne saurai vraiment quoi te conseiller malheureusement. Pour ma part j'ai cédé hier prise d'un élan d'envie furieuse de lui parler et je n'ai pas été déçus, on a reparlé de tout et de rien , ça m'a permis de le retrouver un peu et de revoir celui que j'appréciais au début. Et maintenant j'ai envie de commencer un SR pour voir si ça lui a donné envie de me revoir ou autre tout en le laissant réfléchir de son coté. Sachant qu'il sait plus du tout où il en est et qu'il veut qu'on reste ami. Je pourrai te conseiller de lui parler, entretenir la flamme en quelque sorte, mais si tu ne t'en sens pas capable ou si tu préfères laisser du temps fais le, ton ex te reparlera peut-être de lui-même d'ici peu (c'est ce qui m'étais arrivé dans une de mes relatons précédentes). A toi de voir.

Je ne sais pas si ça t'as été très utile mais étant autant étonné que toi par cette méthode je ne peux pas vraiment te donner des résultats concrets ou autres :/ C'est à toi de voir, et de faire comme tu le sens :roll:

Rosa-Athina
#944244
Rosa - Athina a écrit :Bonjour Isa, je comprend totalement ton désarroi fasse à cet article, je l'ai eu moi aussi en le lisant hier (mon ex m'a quitté avant hier et on est resté ensemble 2 mois 1/2). Et je ne saurai vraiment quoi te conseiller malheureusement. Pour ma part j'ai cédé hier prise d'un élan d'envie furieuse de lui parler et je n'ai pas été déçus, on a reparlé de tout et de rien , ça m'a permis de le retrouver un peu et de revoir celui que j'appréciais au début. Et maintenant j'ai envie de commencer un SR pour voir si ça lui a donné envie de me revoir ou autre tout en le laissant réfléchir de son coté. Sachant qu'il sait plus du tout où il en est et qu'il veut qu'on reste ami. Je pourrai te conseiller de lui parler, entretenir la flamme en quelque sorte, mais si tu ne t'en sens pas capable ou si tu préfères laisser du temps fais le, ton ex te reparlera peut-être de lui-même d'ici peu (c'est ce qui m'étais arrivé dans une de mes relatons précédentes). A toi de voir.

Je ne sais pas si ça t'as été très utile mais étant autant étonné que toi par cette méthode je ne peux pas vraiment te donner des résultats concrets ou autres :/ C'est à toi de voir, et de faire comme tu le sens :roll:

Rosa-Athina

je te remercie de ta réponse et de tes précieux conseils.
j'ai eu une réponse (qui paraît bête). Il y a à peine 10min, il set retrouvé derrière moi à un feu rouge. Je sais que c'était lui et lui ma sûrement vu car une fois arrivé à ma hauteur quand je descendais dans le parking, il a tourné la tête.
Il ne m'a pas écrit suite à cela (un truc du genre c'était toi devant moi etc). Je me dis tout simplement que c'est parce que soit il n'a pas envie de m'écrire pour l'instant, soit parce que ça la embêté de me croiser bref je cogite.
Mais le fait qu'il ne m'ait rien écrit alors qu'il m'a très bien vu (sûre à 90%), je pense tout simplement que pour lui, il passe à autre chose donc qu'il n'y a pas de raison de m'écrire.
#944303
je te remercie de ta réponse et de tes précieux conseils.
j'ai eu une réponse (qui paraît bête). Il y a à peine 10min, il set retrouvé derrière moi à un feu rouge. Je sais que c'était lui et lui ma sûrement vu car une fois arrivé à ma hauteur quand je descendais dans le parking, il a tourné la tête.
Il ne m'a pas écrit suite à cela (un truc du genre c'était toi devant moi etc). Je me dis tout simplement que c'est parce que soit il n'a pas envie de m'écrire pour l'instant, soit parce que ça la embêté de me croiser bref je cogite.
Mais le fait qu'il ne m'ait rien écrit alors qu'il m'a très bien vu (sûre à 90%), je pense tout simplement que pour lui, il passe à autre chose donc qu'il n'y a pas de raison de m'écrire.[/quote]


Oh la la, je compatis pour toi. Ce que les mecs peuvent être bête par moment quand même...

Je ne peux pas te dire pourquoi il t'a pas envoyé de message, mais il doit avoir surement une bonne raison. Une raison qui nous fait mal, il a pas envie de te parler, après ça peut être autre chose je ne dis pas, mais pourquoi aurait il tourné la tête?
Il ne peux pas passer à autre chose aussi vite! (je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes séparés). Il n'a juste peut être pas envie d'avoir un contact maintenant. Je te propose de faire un SR, ça va peut être te faire perdre ta relation, mais êtes vous prêts pour le moment à la recommencer? Ce SR te permettra de respirer et de te reconstruire de ton coté, et peut être qu'entre temps il te reparlera. Courage, je sais que c'est très dur, et tu n'est qu'au début, mais seul le temps et l'envie répare les blessures. Et si vous êtes fait l'un pour l'autre alors le destin fera que vous vous remiettez ensemble ;)

Si tu as besoin de parler n'hésites pas, de plus vu que je commence un SR aussi, rien ne vaut du soutien :roll:
#944313
Rosa - Athina a écrit :je te remercie de ta réponse et de tes précieux conseils.
j'ai eu une réponse (qui paraît bête). Il y a à peine 10min, il set retrouvé derrière moi à un feu rouge. Je sais que c'était lui et lui ma sûrement vu car une fois arrivé à ma hauteur quand je descendais dans le parking, il a tourné la tête.
Il ne m'a pas écrit suite à cela (un truc du genre c'était toi devant moi etc). Je me dis tout simplement que c'est parce que soit il n'a pas envie de m'écrire pour l'instant, soit parce que ça la embêté de me croiser bref je cogite.
Mais le fait qu'il ne m'ait rien écrit alors qu'il m'a très bien vu (sûre à 90%), je pense tout simplement que pour lui, il passe à autre chose donc qu'il n'y a pas de raison de m'écrire.

Oh la la, je compatis pour toi. Ce que les mecs peuvent être bête par moment quand même...

Je ne peux pas te dire pourquoi il t'a pas envoyé de message, mais il doit avoir surement une bonne raison. Une raison qui nous fait mal, il a pas envie de te parler, après ça peut être autre chose je ne dis pas, mais pourquoi aurait il tourné la tête?
Il ne peux pas passer à autre chose aussi vite! (je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes séparés). Il n'a juste peut être pas envie d'avoir un contact maintenant. Je te propose de faire un SR, ça va peut être te faire perdre ta relation, mais êtes vous prêts pour le moment à la recommencer? Ce SR te permettra de respirer et de te reconstruire de ton coté, et peut être qu'entre temps il te reparlera. Courage, je sais que c'est très dur, et tu n'est qu'au début, mais seul le temps et l'envie répare les blessures. Et si vous êtes fait l'un pour l'autre alors le destin fera que vous vous remiettez ensemble ;)

Si tu as besoin de parler n'hésites pas, de plus vu que je commence un SR aussi, rien ne vaut du soutien :roll:[/quote]


Quand je dis qu'il a tourné la tête, c'était dans ma direction donc. Comme s'il voulait voir si c'était bien moi mais tout s'est passé très vite mais je pense qu'il m'a quand même vue...
Je maintiens mon SR car de 1 j'avance (depuis peu j'ai entame une thérapie pour mes soucis de confiance) et de 2 je ne suis pas prête à le revoir (la preuve aujourd'hui je tremblais de partout quand j'ai vu que c'était lui).
Oui j'ai mal, oui j'aimerais qu'il revienne mais aussi je respecte sa décision et ai bien compris la raison de pourquoi on s'est séparé. D'ici quelques semaines si le coeur m'en dit je prendrai de ses nouvelles tout naturellement (si d'ici là il ne m'écrit pas). Je n'ai pas envie de rentrer dans une stratégie pour le reconquérir. Si c'est arrivé c'est que ça devait arrive. S'il tient à moi il reviendra
#944322
isa0708 a écrit :édité par la modération: pas de pub, surtout pour la concurrence…. :roll:

Oups désolée je n'avais même pas tilte. Merci google !

Je vous laisse aller voir cet article; apparamment, quand on a eu une relation courte mais intense, il ne faut pas faire de SR, mais miser sur le sourire, etc etc.

Du coup, suis un peu paumée ... SR? pas SR? Personnellement, je pense que même après une relation de courte durée, un SR d'au moins 2-3 semaines est nécessaire, ne serait-ce que pour se reconstruire un minimum.

Besoin de vos avis please :mrgreen: