Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par tylerdurden
#944029
Bonjour,

Après un an et demi, nous nous sommes séparés en mars dernier.
En peu de temps mon ex s'est vite retrouvé quelqu'un qui est totalement mon opposé... ( 32 ans, il vivait seul,...) .

Cette rupture m'a beaucoup fait réfléchir sur notre relation, et sur qui j'étais et j'ai décidé de changer.
Je faisais attention à ce que je mangeais pour la muscu, plus maintenant même si je ne grossis pas car très anxieux, repris le foot, changement de look ( plus classe et adulte, j'ai 23 ans ), reprise du foot...

Bref j'ai pris en maturité ( voir trop car je suis devenu distant avec les et pense énormément à elle ) et j'ai fais un premier SR à partir de Mai jusque Juin et elle revenue me parler sur facebook ( en étant sois disant bourrée pour me poser une question qui n'en était pas une.
Je l'ai donc envoyé sur les roses. Les jours passent et nous voici en juillet et j'apprends qu'elle n'est plus en couple car elle n'arrive pas à l'aimer donc je retente ma chance. Nous nous parlons et sommes vu plusieurs fois en couchant 2 fois ensemble... Début août elle part en vacances avec sa mère et en rentrant, elle me dit qu'elle a fait un choix et c'est lui mais ne sait pas pourquoi.

Dernière discutions et dispute ce 28 août ( car j'avais tout fait pour la récupérer, et ça m'a énervé ).

Je suis donc en silence radio depuis et mes pensées se tournent toujours vers elle sans cesse même si je sais que je plais à d'autres filles, aucune ne m'intéresse vraiment...

Que dois-je faire ? :?

merci !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par kimberlechu
#944043
Décidément elle ne sait pas ce qu'elle veux :/
Tu devrais juste vivre t'éclater lui montrer que toi tu t'amuse sans elle et ça va l'énerver si elle revient et que tu veux vraiment rester avec alors fait lui comprendre que c'est pas bien .. J'ai juste l'impression qu'elle aime rende jaloux !! Elle joue avec le feu
par tylerdurden
#945188
Bientôt un mois et je sais que c est symbolique pour elle car elle reprenait toujours contact en faisant mine de rien ou bien elle me disait "un mois sans nouvelle" je pen parlant de ses ex même si après cette dispute où pour elle je pouvais crever devant eelle. Je me pose toujours la question du retour ou non... Car je sais qu elle aarrête les cours car nous allions à la même école. il suffirait qu' elle s ennuie pour me contacter bref cette fille était ma première vraie relation sérieuse car j etais plutôt coureur avant elle donc je me suis lancé corps et âme..
par tylerdurden
#951462
Bonjour,

mon ex m'insulte indirectement (elle ne mentionne pas mon nom ) via facebook.

Je ne lui parle plus depuis presque un mois et demi, que pensez ? Merci :)
par Diane99
#951479
Bonjour,
Comment sais-tu que c'est toi qu'elle insulte?
J'en pense qu'insulter quelqu'un sur fb, peu importe qui, montre une certaine immaturité et un manque de pudeur, et que, quoi qu'il en soit, tu devrais la virer de ta liste d'amis.
par tylerdurden
#952917
Oui je sais que c est moi car c était une photo de vacances ensemble, c est par le biais d un amis. Sinon je ne l ai plus dans mes amis depuis un moment