Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#943744
Salut à tous !


Voila mon ex (depuis 3 semaines , et relation à distance ) vient de me répondre à un message envoyé Lundi ...

Elle déménageait le week end dernier et je devais être avec elle. Du coup j'en ai profiter pour lui envoyer un message lui demandant si tout s'était bien passé.


Elle ne me répond que aujourd'hui avec un : "Hello, comment vas tu ? oui ça y est j'ai réussi" (en me parlant de son déménagement) puis 5 minutes plus tard elle me renvoie, "je te rappelle ce soir , bisous." (le bise s'est transformé en bisous enfin c'est un détail).
Ses messages sont restés bien évidemment sans réponse de ma part.


Bon effectivement il ne faut pas s'enflammer pour si peut, mais comment agiriez-vous dans le cas de son appel de ce soir ? Mode je réponds, je réponds pas, je fais le mec busy ?

( ps :Je sais qu'elle doit être dans ma région ce week-end, elle doit me rendre des affaires. + voyage toujours programmé pour nous deux dans 2 mois j'aime les situations complexes....)

J'attends vos avis :)

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#943753
Bonjour kakahuet et merci pour ta réponse.
La rupture est très récente de plus la dernière foi que l'on s'est vu physiquement elle me déposait à l'aéroport nous étions toujours ensemble. (avec un magnifique baiser d’au -revoir)

Ayant déjà récupéré une ex il y a 5 ans (merci JRM) je sais comment agir, et je suis très bon en conseil (pour les autres au moins) cependant avec elle, il y a quelque chose de spécial que je n'ai jamais ressenti avant. Du coup je me retrouve tel un gamin perdu ne sachant quoi faire ....

Donc en gros je la laisse parler, j'ecourte la conversation , je ne réponds pas tout de suite ?
Si tu as un avis aussi sur notre voyage que nous avons décidé tout les deux de faire quand même ?


Merci
#943784
Ecoute si tu ne veux pas répondre, alors il ne fallait pas la contacter. Je ne comprends pas : tu lui envoies un message, elle te répond poliment et toi tu repars en SR. Si tu voulais rester en SR, alors il ne fallait pas la contacter du tout.

Donc oui, laisse la t'appeler (ça se peut elle ne le fera pas), reste poli et garde tes distances, soit naturel, comme si c'était juste un ami.

Pour le voyage, vu qu'elle t'a quitté, dis lui que tu annules.