Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Julien777
#943415
Bonjour,

Cela fait un mois que je suis en SR maintenant.

Elle m'a fait beaucoup de mal durant notre dernier contact téléphonique. Elle m'a avoué qu'elle avait des sentiments pour le type qu'elle a rencontré quelques mois avant (durant un voyage de 4 mois qui a détruit notre couple, à cause de la distance). Elle m'a aussi dit qu'ils s'étaient déjà revus 2 fois depuis qu'elle m'avait planté et que lui venait bientôt chez elle pour 2 semaines. (Ils habitent à 500 km l'un de l'autre).

Durant ce dernier appel, je me suis mis à pleurer et à lui demander comment c'était possible.. Elle m'a simplement dit: "J'avance, toi et moi c'est fini. C'était une très belle histoire mais ça ne marche plus. Fais toi une raison, tu n'es pas moins bien qu'un autre, ait confiance en toi." Et je lui ai répondu que je ne voulais plus jamais entendre parler d'elle. Qu'elle m'avait fait trop de mal et que c'était pas correct. bref. Longue histoire.

Ce que je me demandais, c'est si elle me re-contacterait un jour pour avoir des nouvelles ? Car je sais que ça la démange d'avoir de mes nouvelles. Enfin avant en tout cas...

Je sais qu'elle a des sentiments pour moi, elle me l'a dit. Du moins quelques uns.. Et un amour fusionnel comme le notre ne disparait pas en 6 mois. Dois-je relancer le contact ? Enfin dans tout les cas je ne suis pas prêt. Mais j'ai toujours de l'espoir et j'en aurai toute ma vie je pense. J'espère simplement ne pas attendre pour rien... Je précise que je me reconstruit en même temps. Je vais mieux et je profite bien de la vie.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jade77
#943736
Malheureusement si un amour fusionnel peut disparaitre en 6 mois. Je le vois tous les jours autour de moi. Des couples se séparent parce que il ou elle a rencontré qq'un d'autre avec qui il/elle a plus d'affinités.
J'ai plein d'exemples autour de moi de couples que je n'aurais jamais imaginé se séparer parce qu'ils vivaient un amour fusionnel, puis d'un coup ils font une rencontre et bam ça explose et ils partent avec qq'un d'autre.

C'est triste mais c'est comme ça...
par Kakahuet
#943738
+1 avec Jade, un amour dit "fusionnel" est le premier à disparaître lorsque le feu de paille s'éteint...

De plus, il semblerait qu'elle ait des vues sur une autre personne alors pourquoi la recontacter? et il me semble qu'elle a été claire dans ses propos alors tu n'as pas à espérer quoique ce soit pendant un long moment, donc inutile de rester dans l'attente.