Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par cerise65
#943356
il m'a quitté hier soir...j'entame un SR je pense que c'est la meilleure solution, je suis désemparée, je pleure toutes les larmes de mon corps, j'espère tenir et vos messages me font du bien.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par cerise65
#943386
voila...après un an de relation, il vient d'y mettre un terme hier soir.
Je l'ai rencontré il y a un an presque jour pour jour, au bout de trois mois de relation il m'a avoué etre déja en relation avec une autre femme depuis à l'époque 18 mois....premier coup dur pour moi...mais je ne le quitte pas car j'y suis déjà au bout de trois mois très attaché. Finalement il finit par la quitter elle, enfin pas si clairement que ça au fond. Il ne ne lui a jamais avoué avoir rencontré quelqu'un d'autre si bien qu'ils ont continué à avoir des contacts elle et lui. Nous avons vécu une année extraordinaire en terme de relation amoureuse jusqu'au week end dernier...ou probablement taraudé par la culpabilité il m'avoue avoir recouché avec elle cet été...s'en est suivi un "petage de plomb" de ma part bien sur.
Hier soir, il me rappelle, en s'excusant pour tout le mal qu'il m'avait fait, me disant que je ne m'étais pas fait des illusions sur les sentiments réciproques qui nous ont animé...mais que ces sentiments pour moi ont été fluctuants par le fait qu'il avait toujours des contacts avec son ex...qu'il est perdu, qu'il ne se reconnait pas lui meme, qu'il a besoin de temps et de recul que c'est dans ces moments la qu'il voit le mieux les choses. Il m'a dit ne pas vouloir reprendre une relation avec elle non plus, que je suis une femme extraordinaire etc etc...en bref qu'il m'aime mais qu'il me quitte car il ne sait plus ou il en est personnellement.