Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par stephane40
#943317
Voila , depuis qu'elle m'a dis qu'elle voulais plus me parler je l'ennervé ( je pense qu'elle a dis sur la colère),
Car je sais elle a blocage depuis son ancienne relation il y a 3 ans qu'elle n'arrive pas a ce debloquer je sais qu'elle tiens à moi je l'ai vu, mais c'est dur d'attendre je souffre j'ai envie de téléphoner de la voir etc..
Je c'est pas si elle va me rappeller , elle besoin de temps car elle ma dis que c'était pas de ma faute que c'est la cause de son blocage mais trop dur quand on aime.

Va t'elle me recontacté, elle me dis plus je te connais plus tu me plais je tiens à toi, que les geste de tendresse viendront avec l'amour et elle la fait, je le vois dans son regard qu'elle tiens a moi et m'aime.
Mais c 'est dur d'attendre je vais craquer va t'elle me joindre.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Sid22122000
#945221
Salut mon chère stephane,
Dans la vie il ya des choix je viens d avoir u e rupture ca fait 20 jours, mais je l a rappelle pas , et elle aussi elle n a pas appelais ça fait une semaine je l ai blocker de partot y avais son amie voulais se mêler je l i blocker voilà c est le rapport de force et j ai une petite amie ca baise bien pour koi tu philosophe tros stephane arrête tu es mieu qu'elle elle a des problème psychique il te faut mieu et bonne chance si tu peut pas tu peut chercher des roses et aller chez elle, comme je fausais avec mes ex mais finalement c est un retardement de la rupture elle va pas te refuser va y
par ramon
#945267
Bonjour Stéphane mon ex aussi ma dit cela " que je l'énerver " elle ma dit que elle avait la haine contre moi , je pense que faut la laisser tranquille et quand elle sera plus calme peut etre que elle reviendra te parler , pour le moment ne la contacte plus et fait un silence radio tu verra bien
par stephane40
#945336
Elle m'a demandé des nouvelles si j'allais bien et que son travail été bientôt fini ( dimanche) qu'elle prennait des jours pour elle.
Et la me demande mes horaires de taf de la semaine ce que je fait dans les semaines qui viennent ( je pense qu'elle avait dis ses choses sur la colère mais qu'elle tiens à moi) je ressent qu'elle a des sentiments dans ses yeux est gestes.
Mais je c'est plus quoi faire;
Avatar du membre
par Ariane
#945340
Alors juste une chose : il est inutile de publier deux sujets dans la même section, on s'y perd.
par stephane40
#945345
Désolé mais se texte la est de mercredi je répond juste au gens qui me répondre désolé du des ordres