Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Thunder13
#943076
Bonjours/Bonsoir,
Mon ex et moi sommes séparé depuis bientôt 2semaines, elle à 19ans et moi 23.
C'était une relation à distance (700km) de 9mois.

Tout c'est bien passé malgré des disputes de temps en temps (jalousie..., de moi), et sa que le sur le pc, en vrai tout ce passer vraiment super bien.
Et sa à commencer les 3semaines avant de ce quitter, elle devenais de plus en plus distante. Sauf qu'elle me disait que c'était rien et que je me faisait trop de films.
Elle ma parler qu'elle avais du mal avec notre distance, sauf que je lui est dit que c'était sur que je vienne habiter dans sa ville dans quelques mois, elle était contente pour 2 jours, puis au final c'était bien autre chose.
Bref et sa de jours en jours, de pire en pire.

Après la distance elle ma parler d'un blocage, que c'était pas de ma faute mais ma avoué repenser a toute nos disputes et tout ce qui n'allais pas avec moi, au final je lui correspondez pas vraiment.
J'ai changer pour elle, plus jaloux du tout, fais l'effort de lui téléphoner mais elle ne voulait plus, et... au final on ce parler de moins en moins car je ne savais plus quoi faire et elle non plus. Finalement on a rompu, elle n'avais plus de sentiments, et on la fais en même temps.
On c'est quitté en bon terme même si on ne ce parle plus, et ma aussi dit qu'on ne ce remettra jamais ensemble car elle sais ce qu'elle ressent et ce connais, que ses sentiments ne reviendront jamais.

Après s’être quitté, quelques heures plus tard, elle ma envoyer sa :
"Désolé au fait, pour plein de trucs, defois je suis dur dans mes paroles"
Je lui est répondu que c'était pas grave et que c'était sa personnalité et que c'était très bien comme sa.
Elle ma répondu que c'était quand même chaud, que son caractère est dure et ne montre pas ses émotions.
Je lui est dit qu'elle na pas besoin de le montré si elle le pense, et elle me répond "Ouais mais bon des fois du coup jsuis froide car jveux pas les montrer, c'est une carapace quoi, fin bon"
Je lui est répondu : Oui mais tu te protège et c'est pas un mal.
Elle me répond : ouais mais des fois du coup je fais du mal sans m'en rendre compte, en me protégeant.
Je lui est répondu : Tu te protège car peut être quelque chose ne vas pas justement, et que tu ne sais pas forcement quoi
Elle me répond : Peut être
Après sa on c'est dit bonne nuit et on ne sais plus reparler.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Orti
#943125
Il y a moins une forme de respect dans sa rupture, elle s'excuse de son ton et de te faire souffrir.
Elle se remet en question et ca toute les exs ne le font pas.
Au final ca ne change pas grand chose mais déjà si vous pouvez vous respecter c'est un bon point je trouve.

Laisse la faire son petit bout de chemin, peut être que le silence la fera réfléchir encore plus
par Thunder13
#943411
Oui on verra bien mais je doute qu'elle me recontacte d'elle même.
Peut être que je me trompe du faite que toutes (ou presque) disent 'plus jamais'.
par Thunder13
#944188
Humm un mec lui à mit sa sur son Facebook :

"Si un jour t'as un coup de mou comme la dernière fois, et que par le plus grand des hasards je peux pas te rassurer, écoutes ça ;)" (la chanson est : P!nk - Fucking Perfect).

Et elle ce couche aussi à 5h du mat' (oui bon c'est marquer dans les connections du logiciel qu'on a en commun ^^')
par Thunder13
#944657
Je sais pas quoi en penser, n'y quoi faire.. je sais que le SR c'est le mieu je pense mais bon.

Besoin de vous pour me dire ce que vous en penser s'il vous plait.