Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#943070
Bonsoir à toutes et tous

Je me tourne vers vous ce soir car j'ai affaire je crois à un phénomène !!
J'ai rencontré il y a un mois ce jeune homme lors d'un stage, de suite une grande complicité est nait entre nous, au point de nous faire des calins quand ca n'allait pas bien (stage éprouvant) ou de nous motiver chaque jour par des messages réconfortants...
Je ne le cache pas, de jour en jour un jeu de séduction s'est instauré entre nous et même les autres stagiaires se demandaient ce qu'il se passait, on nous appelait "le petit couple".

Puis le stage a fini... et comme rien ne s'était passé entre nous j'ai commencé à redouter que notre relation disparaisse... mais lorsque je lui ai fais part de mes peurs il a su directement me rassurer, me disant qu'il voulait garder contact, que je lui plaisais...
Et en effet, nous sommes restés une semaine à nous envoyer des sms à longueur de journées et soirées, programmant une sortie (à la base de groupe qui s'est transformé peu à peu en cinéma a deux..).
Première désillusion: lors de ce ciné il s'est montré distant, limite froid, pas du tout comme je l'avais connu... Peu après je lui ai dis que finalement j'avais peut etre raison, que "l'extérieur" était différent du stage... il y a eu un flottement de quelques jours, mais il est revenu à ma grande surprise, avec toujours ses sms gentils, ses petits <3 en fin de message et j'en passe...
Une autre sortie fut programmée.. qui finalement a tourné cours car j'ai croisée des amis à moi qui sont finalement restés avec nous...

Les choses auraient pu en rester là ou avancer.. mais j'avais l'impression qu'un jour je n'existais plus ses réponses à mon bonjour du matin étant froide et impersonnelle, un jour il était complètement amoureux disant que j'étais belle, qu'il craquait etc...

C'est finalement une poussée de "jalousie" (je ne sais pas trop ce que c'etait au final) qui a tout fait exploser...
Je devais diner avec un collègue de ce même stage (et qu'il connait donc très bien vu qu'il est pote avec lui aussi) et alors que nous mangions cet ami et moi, il m'a confié avoir reçu des sms de jalousies du style "pourquoi tu veux la voir ?? tu veux sortir avec elle ??? ou tu veux la bais... ??" L'ami a été choqué, moi aussi... au final il a dit que c'était une blague que l'ami n'avait pas compris... Soit, mais l'ami en question l'a un peu en travers de la gorge et me dit de me méfier de lui... et bien depuis cet incident, à part quelques sms froids et insipides, la relation et sa magie se sont envolées... Plus rien n'est pareil.. j'ai bien essayé de lui parler pour savoir ce qu'il se passait mais il fait l'autruche..

Je ne sais pas quoi faire un jour il vient vers moi l'autre il m'ignore mais se permet des crises de ce genre...
Que devrais je faire selon vous ? quelqu'un a t il déja vécu cela ??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test