Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par julia577
#942970
Salut à tous !

Me voilà à 1 mois De SR !!! Jamais jaurais cru y arriver... petit résumé : on allait se retrouver (on vivait une relation à distance), fêter nos 1 an, des projets en tête. . Et suite à une dispute, madame (oui je suis lesbienne), me quitte...par sms..en me disant que c'est la dispute qui fait déborder le vase.
Sur le moment je ne fais pas d'interdit je respecte sa décision (ce qui la rends mal car elle ne s'y attendait pas). Elle revient 2 jours après "coucou ca va?" . Et malheureusement je craque, je la supplie de revenir, bien sûr elle est sur son nuage et m'envoie ballader et me dit que dans quelques temps on se parlera "normal". Sur le coup de la colère je lui dis tout ce que je pense (en l occurrence sa façon lâche de me larguer...). Depuis plus de nouvelles des deux côtés .

Les deux premières semaines : je pleure 10 fois par jour, je regarde mon tel 100 fois, je ne parle que de ça, je n'ai plus aucune motivation. ... heureusement que je suis bien entourée. ..
En même temps je supprime son fb et son numéro. ..c'est dur mais je ne veux pas craquer ...
3eme semaine : je vais un peu mieux, je vois mes amis, je me suis inscrite dans une salle de sport...je fais ce qu'il me plait, mais elle est toujours dans mes pensées...je pleure de temps en temps mais ça fait du bien.

Mes amis qui l'ont encore sur FB me disent qu'elle ne poste plus rien comme ci elle faisait sa morte alors que d habitude c'est tout l'inverse. ..
J'ai changé ma photo de profil tout ca pour faire "genre" que je vais bien sans elle (elle qui me disait que je l'aimais trop...)
4eme semaine : toujours pas de nouvelles, j'aurais tellement aimé qu'elle revienne...c'est difficile. M'as t elle déjà oublié ? Attends t elle un signe de ma part ? Trop de questions. ..

C'est horrible ! Mais je suis bien décidée à continuer.

Merci et bon courage à tous ceux en sR
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par julia577
#942994
Je ne me sens pas encore prête à refaire un pas vers elle. C'est trop tôt et elle serait trop heureuse !
par Freders
#943013
La lettre magique je trouve que ça fait "trop".
Après si tu comptes que la relation reparte (comme j'ai cru comprendre), pourquoi ne pas lui envoyer un SMS tout bête du style : "je viens de passer devant X, ça m'a fait penser à toi. J'espère que tu vas bien." ?
Elle se dit peut être que tu es passée à autre chose et ne veut pas te déranger... à voir!
Pour moi le SR est bien pour souffler un peu, apaiser les tensions... mais à un moment il faut relancer, non?
par julia577
#943016
Tu as raison. Peut être qu'elle n'ose pas m'écrire. Ou peuy être qu elle est passée à autre chose. Je ne sais plus quoi penser. Et a vrai dire avev le SR je me demande vraiment si je veux la récupérer.
Je suis confuse désolée. .. mais je n'ai pas encore envie de craquer...je lui ai tjs courru derrière !
par Freders
#943034
Le SR en soit c'est bien. Mais faire un SR pendant 2 mois, recontacter son ex et apprendre qu'il/elle est avec quelqu'un d'autre... DUR!
Pour moi c'est ça le pire! Est-ce que mon ex a rencontré quelqu'un? car si c'est le cas on peut attendre encore longtemps avant d'avoir un signe de sa part!
par julia577
#943044
Tu me fais douter...
D'un côté, je lui en veux de m'avoir rabaissé autant! D'avoir tout abandonné du jour au lendemain ! Et de ne plus m'avoir donné de nouvelles !
D'un autre côté oui j'aimerais juste prendre de ses nouvelles...mais ca serait recraquer et je la connais madame serait trop fière... c'est peut être mieux que je ne sache plus rien d'elle et notamment si elle a quelqu'un...

Je suis perdue entre le "j'aimerais tellement qu'elle m ecrive" et le "je suis mieux sans elle". C'est vrai, je me reconstruis... et mon coeur n'a pas envie de la recontacter, ce n'est plus à moi...si elle doit revenir elle le fera...j'ai assez courru derrière elle.
J'ai mal mais peut être moins que si je commence à la contacter. Jai sûrement encore besoin de temps. Et je lui en veux encore.

Desolée en fait je ne sais pas trop ce que je veux, mais je realise que la continuité de ce SR me fait du bien.. je suis partagée. .en tout cas merci de prendre la peine de m'avoir répondu.
Et tu sais, je suis sûre qu'elle doit aussi se demander si je n'ai pas deja quelqu'un d'autre ou si je l'ai déjà zapper.
par Freders
#943069
Je suis entièrement d'accord avec ton message :-)
Il faut faire comme toi tu le sens! De toute façon il n'y a pas de règles, pas de recette miracle, chaque histoire est différente!
Courage!