Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par ana13
#942860
Sa fais bientôt 7 mois que je ne suis plus avec mon copain, au début de notre rupture on est resté en contact il voulais qu'on soit "amis proche". Mais depuis début avril on ne se parle pas. Mais il m'a appelé le 1er mai, je n'avais pas vu donc je l'ai rappelé pour savoir ce qu'il me voulais et il m'a dis qu'il avait pas fais exprès donc j'ai raccroché. Et ensuite plus rien de lui pendant 2 mois ... mais fin juillet, il m'a refait ce coup la et cette fois si je lui est envoyé un sms pour savoir ce qu'il me voulais. Il m'a répondu : pas fait exprès et je lui ai répondu : arrête de faire genre, ca fais la deuxième fois et il a dis : mais je te dis c'est pas exprès je voulais appelé ma sœur et j'ai finis la conversation en lui disant : ok ciao.

N'étant pas sur de moi je lui est renvoyé un message quelques jours après.. Je lui est dis que à chaque fois que j'essayais de tourner la page, il réapparaissait dans ma vie. Je lui est demandé ce qu'il cherchais et que s'il voulais en discuter je serai de retour le 25 aout. Il m'a répondu qu'il ne cherchais rien et qu'il s'occuper de son avenir c'était plus important.

Je trouve sa un peu bizarre qu'il face sa deux fois d'affiler, Sachant qu'on ne parlais pas entre temps. Puis ce qu'il me répond n'est pas très cohérant... Dans ses cas la pourquoi il ne supprime pas mon numéro?

Pensez vous que sa peut être un moyen de me dire qu'il est toujours présent, qu'il ne m'a pas oublié ou que sa lui manque qu'on ne se parle plu ? Je voudrais avoir votre avis, j'ai peur de me faire des films trop vite ..


Merci d'avance :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MlleBulle
#942878
Bjr,

Je pense que tu te fais des films. Non, ce n'est pas un moyen de te dire qu'il est toujours présent, qu'il ne t'a pas oublié ou quoi que ce soit du genre.

2 appels en 2 mois, et à chaque fois il te dit que c'est une erreur: Crois-le. C'est une erreur.

Un homme qui aime, il déplace des montagnes. Si tu lui manquais, il te le laisserait savoir clairement.
par Kakahuet
#942883
ana13 a écrit :Pensez vous que sa peut être un moyen de me dire qu'il est toujours présent, qu'il ne m'a pas oublié ou que sa lui manque qu'on ne se parle plu ? Je voudrais avoir votre avis, j'ai peur de me faire des films trop vite ..
Non, non et non ... pour répondre à tes questions.

Le fait qu'il n'ai pas viré ton numéro ne veut rien dire et s'il a de gros doigts, il peut très bien faire des erreurs de manip' (ou tout simplement une "mauvaise" habitude).

De plus, comme tu l'as contacté s'il avait voulu vraiment garder contact, il aurait rebondi (schttoiiiiing) sur ton message, or ce n'est pas le cas...

Moralité... +1 avec Mlle Bulle... rien à espérer de ce genre de choses... efface son numéro et s'il lui prend l'idée de se tromper une troisième fois, bah tu lui dis "thanks d'effacer mon num stp"
par Roudoudouce
#942958
Tu te fais les films, mais complètement ! Ne cherche pas entre les mots : il s'est trompé, point. Je ne trouve pas d'incohérence.