Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Néoplatonisme
#942655
Et Oui le jour arrive où on finit par reprendre goût a la vie , 3 ans de relation détruite en peut de temp , 2 mois de douleur , de lutte au final j'arrive a cette envie de tourner la page , et pourtant elle a refais surface , commence a regreter mais je me suis rendu compte que je l'avais trop idéalisée et qu'aujourd'hui en la voyant je ressend du dégoût et je pense juste a ces deux mois de souffrance , je me dis que des relation y'en n'auras d'autre et quel auront la peine d'être vecu . Elle a voulu partir , j'espère qu'elle auras les épaules assez large pour en assumer les conséquences , Un nouvelle homme est née encore meilleur qu'avant bon courage a vous et dites vous que si elle/il ne revient pas , on finit par ci faire un jour ou l'autres .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par xames
#942707
4 mois pour moi et aucune signe depuis trèèèèès longtemps. Au moins pour ton égo, elle a commencée à regretter.

;)

Courage pour la suite !