Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par isa0708
#944211
sa_biche a écrit :OUI OUI je t'entends ma Big sister ! PUNAISE BIEN FAIT POUR TOI !!!!!! (Je me le dis aussi) ..... x 3000 !

Comme je n'avais pas eu de ses nouvelles, suite à ma lettre, je lui ai tél hier : "je peux passer prendre l'apéro (le plus nul des interdits LE REVOIR !!!) " il me dit oui dans 30 mn le temps qu'il rentre du travail. 17H....

Je pensais que c'était cool, qu'il avait enfin réfléchi ! vite vite je me fais toute belle et je sens bon ! pffff.... quelle connerie

Super, il sourit, très content de me voir, etc... très très sympa... on discute de tout, on s'entend super bien, jusqu'au moment où je lui parle de la lettre, à savoir ce qu'il en avait pensé :

- me dit que c'est bien, mais qu'il ne reviendra pas, qu'il est bien seul, qu'il ne veut pas me faire souffrir... que je dois faire ma vie, faire comme je veux...

je lui dis que : je suis triste, qu'il me manque, que j'ai envie de le voir de temps en temps, que j'aimerais qu'il vienne de lui même, qu'il m'appelle, et qu'on pourrait faire une toute autre histoire...

- il me dit qu'il ne sait pas... que je n'aimerais pas et ne supporterais pas la façon dont je voudrais qu'on soit ensemble (séparé mais venir de temps en temps) qu'il faut laisser du temps et que je peux refaire ma vie ...

- il m'a dit qu'il verra s'il m'appellera, que si ça doit se faire ça se fera tout seul, ça ne sert à rien d'insister, qu'il a bien compris ce que je voulais... et que c'est ce qu'il pensait

Alors tu ne m'aimeras plus jamais ?
- il me dit NON JE NE PENSE PAS... tu peux refaire ta vie

On se verra comme des amis alors ?
- oui ...

TOUT CE QUE JE N'AVAIS PAS ENVIE D'ENTENDRE...

19H ... je rentre chez moi, le coeur brisé, en vrac, je suis nulle ....

Maintenant je suis au fond du gouffre puissance 3000, car je sais très bien que pour l'instant il ne reviendra pas et qu'il faut que j'avance sans lui, pourtant j'ai l'impression que notre histoire n'est pas terminée.... je l'aime encore et je suis de plus en plus paumée...

A toutes celles et ceux qui ont envie de le/la revoir pour des explications : et bien, je vous évite un trajet pour rien, vous avez les réponses plus haut ! ce n'est pas la peine d'y aller ....

Ca me conforte dans le fait qu'il ne faut pas que je le vois pour des explications (explications que j'ai eu par téléphone lors de la rupture). Je suis désolée pour toi que ça n'ait pas marché. Maintenant tu es fixée, tu peux avancer, même si c'est un parcours qui va prendre du temps et de l'énergie !
Courage !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sa_biche
#944225
Salut Isa0708,

NON non non, il ne faut pas y aller !!!!

Je le savais quelque part au fond de moi que ça ne donnerait rien du tout... mais le diable l'a emporté encore une fois !
Comme si, j'en n'avais pas assez, comme si j'en n'avais encore assez souffert.... maintenant je n'irai plus, je ne lui écris plus, je ne sais pas si entrer en SR servira à quelque chose, même pendant un petit moment...

Le revoir me fait du bien mais me tue.... à chaque fois....
par carlota
#944232
bonjour biche
je suis presque dans la même situation que toi

j'ai aussi enchainé les interdits…l'attendre au pied de son nouveau boulot..il a quitté sa femme.;moi..ses enfants.;son boulot.;changé de ville a 800 km…bref la totale
mais à chaque fois comme toi j'essaye de le voir en face…mais il fuit..me sourit m'embrasse..mais dit vouloir rester seul..alors qu'il a une next..vieille copine de lycée..

c'est comme pour toi…c'est bien quand même que tu sis eu le courage d'y aller…le voir en face c'est important..manifestement il ne sait pas vraiment ce qu'il veut

donc silence radio..fait ta vie..fais toi belle..sort lui sous le nez avec un autre.;tu verras bien

s'il y a encore de l'amour il te reviendra
par sa_biche
#944240
Merci Carlota ... désolée pour toi car je comprends si tu savais comment je connais bien ta souffrance c'est super dur...

Oh si je pense qu'il sait ce qu'il veut ! ce n'est pas moi ! il ne fuit pas le mien, il assume, sauf que je sens en lui un peu de pitié, j'ai l'impression qu'il préfèrerait que je ne vienne pas "en tant qu'ex" mais comme "une bonne pote" !!! ça, désolé, mais je ne peux pas, si j'y vais c'est pour le reconquérir et pas être "son amie" ! je ne veux pas être son amie (même si on ne s'est jamais disputé, même si il sait que je suis gentille, même si on s'aime "bien", je pourrais pas être son amie, j'y arriverai jamais, je préfère couper les ponts !

Depuis la rupture, je refuse même de lui faire la bise, je ne l'embrasse jamais quand je le vois, c'est impossible pour moi !
J'y arrive pas...

deux ruptures avec lui... je pense que lui a fait le tour de notre relation....

Je ne pense pas qu' un jour son amour reviendra ....