Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Dirac
#941517
Bonjour à tous,

J'ai eu une relation intense de 5 mois avec une fille (on a 21 ans). Elle m'a quitté peu avant les vacances (pas jalouse, plus sur la même longueur d'onde), et on a eu 2 mois de SR. Pour moi elle avait besoin de s'amuser et de profiter de sa vie.

J'ai pris conscience que j'ai vécu une période difficile quand j'étais avec elle, dû à des facteurs extérieurs. On aurait pu vivre un truc vraiment différent. Au début du SR je lui ai envoyé une lettre pour lui faire comprendre que ça me "soulageait" et que j'aurais fait la même chose, blabla. Supprimé de fb aussi.

On s'est revus 2 fois en soirée mais j'étais alcoolisé, distant et j'allais voir d'autres filles. J'ai appris plus tard que ça l'avait vraiment blasé et que depuis elle ne veut plus trop sortir (alors qu'elle était super motivée avant) :o

Je lui ai proposé de boire un verre vendredi dernier, elle était contente. Elle m'a raconté qu'elle a passé des vacances pourries à regarder de la télé-réalité toute seule (on avait l'habitude de s'en moquer ensemble). Je lui ai expliqué que j'ai eu une période difficile et je pense qu'elle ne s'en rendait pas compte.

J'ai changé mon style vestimentaire, ma coiffure, et elle me l'a souvent rappelé. Elle n'arrêtait pas de me demander si j'avais des touches, si j'avais envie de m'amuser, que j'aurais du succès, etc. Elle m'a fixé plusieurs fois pendant de longues secondes, je ne sais pas quoi en penser :? une fois de plus j'ai évité tout sujet parlant de la relation, je n'étais pas tactile, etc.

On s'est revus en soirée mercredi, elle me cherchait du regard... Elle m'a avoué me stalker sur fb, un moment elle m'a appelé par le surnom qu'elle me donnait avant !

Bref je me dis qu'il y a peut-être moyen... J'aimerais qu'on puisse recommencer quelque chose de différent. Je suis quasiment sûr qu'elle pense que je m'en fiche d'elle. Mais en même temps j'ai peur de me complètement me tromper sur elle...

C'est quand même elle qui m'a largué à la base, donc je ne sais pas si c'est à moi d'essayer de relancer quelque chose. Je suis un peu perdu... J'aimerais avoir votre avis :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par bellamili
#941736
Je te conseillerai juste de laisser faire le temps avant d'aller trop vite et de se faire de faux espoirs.
Laisse-la revenir vers toi petit à petit, recréé de la complicité entre vous pour voir comment elle réagit, teste là niveau réaction qu'elle pourrait avoir à ton égard pour voir si elle est sincère ou pas.
par Dirac
#941850
Recréer de la complicité oui c'est ce qu'il faut faire je pense... J'ai l'impression qu'elle voulait en recréer un petit peu quand on s'est vus mais j'ai été vachement distant par rapport à ça. Je vais y travailler, merci de ta réponse :)
par Dirac
#943110
Je l'ai appelé, on discuté 25 minutes au tél avant qu'elle parte au ciné. Essentiellement pour lui dire que je m'en voulais un peu de l'avoir presque évité au début.

En gros elle m'a avoué qu'elle appréhendait de me revoir au début parce qu'elle ne savait pas trop comment elle devait me voir. Ca lui a fait bizarre de me voir distant, et du coup en ce moment si on se parle rarement c'est qu'elle a un peu de mal à ce qu'on soit amis.

Elle doit encore croire que pour moi on est amis. Je n'ai toujours pas eu le courage de lui dire ne serait-ce qu'elle me manquait. J'ai envie de lui dire que ça me fait bizarre qu'on ne se parle presque plus, et que je pense beaucoup à elle en ce moment. Mais j'ai peur de paraître relou ou gênant...

D'un autre côté je me dis que si je ne lui tends aucune perche ça va être difficile de se rapprocher :?
par Dirac
#943163
Bon ben c'est mort... Elle est certaine de ne pas vouloir reprendre parce que selon elle ça finirait encore par un échec.

C'est un cauchemar... Je suis complètement sonné.