Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#979609
Hello Blanche! :)
Tout va pour le mieux, je te remercie. C'est sympa de prendre des news.

À vrai dire, le 31 ça fera 4 mois de SR! :lol:
Zéro contact, mon facebook n'existe plus, je ne vais plus traîner dans la ville où se trouve sa Fac, je privilégie les sorties avec mes amis intimes de longue date, les VRAIS.
Je ne sais rien d'elle et je ne veux rien savoir, je me doute du genre de vie qu'elle mène et cela ne me fait pas grand chose..

Elle connaît mes sentiments, elle sait que je l'aime, je lui ai dit au moment de la rupture mais également dans mon dernier texto (rentrée de Septembre) lui disant que c'est trop dur de devenir ami avec.
Je ne vais pas lui rappeler, je n'ai pas envie de lui écrire juste pour ça et de l'étouffer de nouveau.
De plus, si je lui écris, je sais pertinemment que sa pote va voir le message, va lui faire un petit retournement de cerveau et elle ne prendra pas la peine de répondre, tout en rigolant.
Résultat? Je vais passer pour un mec étouffant, needy, qui fait chier une jeune étudiante qui a juste envie de s'éclater avec sa pote.

Donc, NON MERCI, je préfère rester en SR, si quelqu'un doit revenir ce sera elle, trop facile sinon..

J'ai bien évolué depuis la rupture, je rentre de l'argent, je vis ma passion, mes potes m'adorent et hier soir en boîte j'ai même une fille qui a envoyé une de ses amies pour me dire que je lui plaisais.. Et je l'ai envoyée sur les roses! :lol:
J'aime pas les filles qui n'osent pas..

Bref, tout ça pour dire que ma situation actuelle me convient, je garde mon ex dans un coin V.I.P. de mon cœur. Si elle doit revenir dans 1 mois, 6 mois, à la rentrée prochaine, etc.. ça se fera et c'est tout. ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1076349
Coucou à tous! :)

Bon j'ai pas écrit depuis cet Hiver, il faut dire que j'étais bien occupé..
J'ai travaillé 8 mois de Janvier à Août, tout en cherchant une entreprise pour mon BTS en Alternance (chose faite).

Lundi c'était donc ma rentrée en entreprise, puis ce Vendredi était celle des cours.

Je vous la fait courte: classe de 9, dont moi et mes 5 collègues. Sur les 3 qui viennent se rajouter à nous, MON EX!
Oui oui, mon ex, moi qui ne pensait plus jamais entendre parler d'elle, pouvoir avancer sereinement, voilà que le sort se charge de nouveau de moi.

Je vous rassure, je me suis renforcé, et je n'ai pas souffert de la voir, c'est juste que ça m'emmerde..
Je continue mon SR, elle n'aura pas droit à un "bonjour" de ma part.

Je vous cache pas que je suis dégoûté un peu mais c'est la vie, je suis bien plus fort qu'avant et la voir 1 jour sur 2 ne va pas m'anéantir, mais la vie est mal faite, sincèrement. :lol: