Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par kytaphilippe
#937821
Salut à tous,
Enfait je me permets de raconter mon histoire, c'est assez compliqué, mais voilà, j'ai rencontré une fille il y a qlq temps et j'ai direct été attirer, le seul hic cette fille est fidèle et fréquentait déjà quelqu'un au moment où nous avions fait connaissances. J'ai pris mes distances, et cette fille était en couple avec un gars, au fur à mesure que ça avançait entre eux, bah leur couple pourrissait, la fille en question venait à moi à chaque rupture, et on avait une complicité qui lui permettait de s'évader, et moi de lui prouver qui je suis et de laisser tomber ce gars. Par la suite après de nombreuse rupture, cette fille a finalement quitté son ex. Là nous avons commencer à nous fréquenter, on a passé pleins de moment ensemble, de très bon moments, nous avions une complicité de malade, et nous étions sur la même longueur d'onde pour tout. Nous nous sommes mis ensemble, et plus ça avançait, plus l'histoire se compliquait, car l'ex revenait, à chaque fois avec une petite intervalle, mais assez pour foutre la merde dans notre histoire et ainsi de suite, jusque maintenant il y a quelques semaines, on était en plein phase avec chacun ses soucis perso, nous nous sommes quittés. La relation n'avançait plus, elle devenait froide, j'étais envahissant etc... Depuis je ne lui ai plus adressé la parole ça fait une semaine. Le soucis, je l'a rejoins en vacances, et j'ai fais ce voyage pour elle. Comme je ne suis plus avec elle, je ne sais pas trop quoi faire, je l'aime, je sais que c'est elle que je veux et personne d'autre, mais je ne vois vraiment pas quoi faire :/
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Figasec
#937850
Bonjour Philippe,

Si tu lui forces la main, tu risques de la perdre. A ta place, je ferais un pas vers elle, mais en la laissant prendre la décision: le plus sage est de la contacter pour savoir ce qu'elle attend de toi, en lui demandant si elle veut encore que tu la rejoignes. Attention, ne laisse pas sous-entendre que de ton côté tu te poses la question, sinon elle pourrait comprendre que toi tu n'y tiens pas vraiment. Fias-lui juste comprendre que tu attends sa décision, mais que tu ne veux pas la brusquer.
par xames
#937866
kytaphilippe a écrit :le seul hic cette fille est fidèle
Je rêve.