Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#937461
Bonjour pouvez-vous m'aider, ma femme m'a trompé pendant 2 mois avec un homme de 40 ans elle en a 29 et moi 30.
Elle veut revenir et me dit que c la plus grosse erreur de sa vie, moi aussi je l'aime mais j'ai peur de ne jamais lui pardonner.
aider moi.
Je l'aime j'ai envie de lui pardonner mais je ne sais pas si j'aurais la force nous avons 2 enfants 6 ans et 21 mois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#937465
Et allez encore une qui nous fait la crise de la trentaine ....

La franchement ca va dépendre surtout de toi, le risque quand on reprend quelqu'un qui nous a trompé c'est que cela risque de se reproduire, c'est con à dire mais dans l'idéal quelqu'un qui te trompe il faudrait lui dire bye bye une bonne fois car ce n'est pas le fait de coucher avec quelqu'un d'autre qui est répréhensible mais bien le fait de cacher quelque chose, j'avais pour principe d'être toujours transparent avec mon ancienne copine, jamais je n'aurais menti ou quoi que ce soit car pour moi c'est indispensable cette confiance si elle n'est pas la ce n'est pas la peine.

La ca dépend vraiment de tes valeurs et de ton état d'esprit, j'aurais bien du mal à te répondre la dessus.
#937469
Elle me la cache jusqu'a son départ elle à pris un appart et je l'ai appris par mes proches c'est sur que c'était pas classe, il faut avouer que nous étions en plein travaux dans la maison je me suis investi pendant plusieur mois 6mois et je l'ai délaissé, mais quand je me retrouve à ses coté je suis bien mais la confiance est plus la, elle à rompu avec son amant mais il se voit tout les jours à son travail je pense attendre et voir comment ca evolue
#937480
Nous parlons beaucoup et des petits messages doux tous les jours es ce que l'on doit passer du temps en famille et surtout tout les deux pour pouvoir se reconstruire ou alors je suis toujours dans le chagrin et j'ai besoin de d'attention , parce que j'ai beaucoup derouiller je passe les détailles mais c'était 4 mois d'enfer pour moi et elle était super heureuse donc j'ai même fini par me faire une raison et la je recommencais à remonter la pente et aujourd'hui on se revoit presque tout les jours et c gros calins je lui en parle presque pas peur de la perdre à nouveaux
#937483
il faut avouer que ce n'était plus ca non plus, j'était pas cool tout les jours mais de l'a à trompé
Et depuis cette épreuve j'ai beaucoup changer j'ai tout fait pour la récuperer et maintenant j'ai ce que je veux mais es que quelqu'un sur le forum à dejà pardonner à sa femme et que son hitoire était plus forte j'ai envie dit croire
#937492
aurel259 a écrit :Nous parlons beaucoup et des petits messages doux tous les jours es ce que l'on doit passer du temps en famille et surtout tout les deux pour pouvoir se reconstruire ou alors je suis toujours dans le chagrin et j'ai besoin de d'attention , parce que j'ai beaucoup derouiller je passe les détailles mais c'était 4 mois d'enfer pour moi et elle était super heureuse donc j'ai même fini par me faire une raison et la je recommencais à remonter la pente et aujourd'hui on se revoit presque tout les jours et c gros calins je lui en parle presque pas peur de la perdre à nouveaux
La je suis désolé mais tu es dans le deni le plus total et la peur de la voir partir.

Tu crois vraiment que tu vas réussir à construire quelque chose la dessus ? Ca va se casser la gueule comme un chateau de carte.

La il va falloir que tu sortes les baloches et que tu les poses sur la table, il va falloir discuter de tout ca et sérieusement et tu vas lui dire franco que son comportement c'etait irrespectueux et que si il y avait eu des erreurs vous pouviez en parler et que se barrer comme ca en te laissant comme un con c'est du n'importe quoi.

La tu te fais bouffer quand même si tu la laisses revenir comme ca comme une fleur et tu peux être sur que la prochaine fois qu'il y a un problème elle fera exactement la même.